100.000 USD pour une gratte... qui dit mieux ?

StratDesign
Faut reconnaître que c'est tout de même très bien fais, mais bon ca vaut pas son prix..
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 29 Mar 2005, 13:47
StratDesign a écrit :
Faut reconnaître que c'est tout de même très bien fais, mais bon ca vaut pas son prix..

Salut !!!
Si !! C'est le prix qu'un abruti collectionneur multi-millionnaire mégalomane et de préférence non-guitariste est capable d'y mettre pour le seul plaisir d'avoir une pièce unique dans une vitrine climatisée accrochée à un mur de son château
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xat
    le 29 Mar 2005, 14:02
Citation:
Si !! C'est le prix qu'un abruti collectionneur multi-millionnaire mégalomane et de préférence non-guitariste est capable d'y mettre pour le seul plaisir d'avoir une pièce unique dans une vitrine climatisée accrochée à un mur de son château

Tout est résumé ...

xat
blissmanu
en gros ce que vous dites, c'est qu'il ne faut aps fabriquer ce genre de guitare...

Je vois pas en quoi cela est genant...

ce sont des pieces de collection, des oeuvres d'art...

Et ils vont pas la vendre 5000 balles cette gratte...

Aussi bien il a fallu 1000 heures de boulot pour la faire !!!
Arcanum-XIII
La vraie question est :
Est ce quelle sonne mieux qu'une autre? Sinon bah... euh... a part faire joli, et dans ce cas son prix est justifié
La seconde question a se poser est : est ce que quelqu'un oserais jouer dessus?
francoix
Arcanum-XIII a écrit :
La vraie question est :
Est ce quelle sonne mieux qu'une autre? Sinon bah... euh... a part faire joli, et dans ce cas son prix est justifié
La seconde question a se poser est : est ce que quelqu'un oserais jouer dessus?

... avec des médiators en acier, je jouearais bien du ACDC la dessus moi

Sinon, bah ca me fait faire un bon dans l'étymologie ça, (art/artiste/artisan)
l'art pour l'art et blablabliblabla
lard pour lard dirait Carlos...
Enfin c'est zouli quoi, comme un tableau ou une sculpture. Le top du surréalisme, ca serait de la faire plate avec écrit dessous: "Ceci n'est pas une guitare"
mmmmmm
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 29 Mar 2005, 15:20
blissmanu a écrit :
en gros ce que vous dites, c'est qu'il ne faut aps fabriquer ce genre de guitare...

Je vois pas en quoi cela est genant...

ce sont des pieces de collection, des oeuvres d'art...

Et ils vont pas la vendre 5000 balles cette gratte...

Aussi bien il a fallu 1000 heures de boulot pour la faire !!!

RE Salut !!!
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait PAS fabriquer ce genre d'instrument et ça ne me gêne nullement
Effectivement ce sont des oeuvres d'art Le prix dissuadera n'importe quel acheteur et je suppose que c'est bien le but de la manip
Le facteur d'une telle guitare l'a conçue et faite pour son seul plaisir et je maintiens que s'il la vend ce sera vraisemblablement encore beaucoup plus cher que ce qui est annoncé parce que quelques fêlés richissimes vont se la disputer à coup de millions
Cherchez l'erreur et dites-moi qui est le gogo
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
000aa
  • 000aa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    000aa
    le 29 Mar 2005, 16:59
Il n' y en a pas eu une de fabriquée, mais plusieurs.

Les propos de certains ici me font vraiment rire....
Propos de gens (pour ne pas dire autre chose) qui n'ont probablement rien compris à l'art, à la lutherie, aux guitares et à plein de choses en général.......
Acétyl-Coa
pas assez cher mon fils

ceci dit tant mieux si ils trouvent quelques personnes pour acheter ça...et chapeau quand meme à l'artiste

n'oubliez pas non plus que le cour du $$ est avantageux, c'est le moment là !!! (bon ça vaut le coup d'échapper à la douane là...)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Mar 2005, 18:08
8O Elle est S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!

Il s'est donné a fond le gars !!! T'en vend une seule , t'as plus besoin de travailler apres !!

Et les mecaniques Qu'est ce que c'est ???

C'est du diamant les machins qui brilles ???
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
philippe-j
C'est le genre de gratte comme les PRS dragons!!
Des magnifiques guitares de collection..
Enfin apres pour jouer avec ca...Moi si j'met des milliers de dollars dans une guitare, perso j'la touche pas, j'la lave 1heure par jour, et j'la'affiche dans ma chambre!!!
ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Acétyl-Coa
ha oui j'avais vu aussi un PRS dragon à vendre, c'est assez ... heu ... cher

pour etre honnete, sans parler de prix (laissont les considération bassement matérielles ailleur ) je trouve ça impressionnant mais pas forcément beau c'est très, limite trop chargé...surtout dans le cas de la PRS dragon, je prefère de beaucoup d'autres modèles PRS, meme si lorsque l'on voit une dragon on doit s'en souvenir lgtps après...

mais bon chacun ses gouts !

edit : mais en passant je crois que la PRS est cheap par rapport à celle là...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 29 Mar 2005, 19:03
alors, rapidement pour les retardataires :

ce qui brille n'est pas du diamant,

les diamants sont sur le couvre rosace, là à coté des émeraudes :

tout est ici, et c'est l'occasion de découvrir le travail de Larry Robinson

http://robinsoninlays.com/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...