hé les gars faut se réveiller il joue pas du blues... 30 watts même à lampes (et à ce prix l'ampli est pas tout lampes je me trompe?) si le bateur cogne bien bah il peut se rhabiller... surtout qu'il est mauvais de pousser un ampli trop loin donc autant avoir un puissant, même si tu ne lexploites pas complètement chez toi, si un jour tu dois jouer sur scène sans une super sono ton 30watt va te faire chier. Le bandit 112 est un très bon choix, sinon tu as le line 6 spider II 212 dans ces eaux là... si tu peux pousser un peu plus loin pour le prix de la gratte, ça me semble bien... un ampli à 400/500 tu en as un bon, une gratte tu auras pas un truc très convaincant, je dirais plutôt 600/700€pour avoir de jolies choses chez Jackson, LTD, washburn (mais ça j'ai jamais essayé), évite des trucs comme épiphone par contre... et sinon tapes dans l'occase, ta schecter C1 d'occase est un bon choix je pense
ah au fait pour le coup des EMG, je me répète: c'est pas parcequ'il sont passifs qu'ils sont moins bon que des 81 ou 85!!! le son est moins froid et personnellement j'adore!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »