pour revnir au sujet,
pour tes problème de budget, privilégier la guitare? l'ampli ? pas évdent
a toi de voir ou est ta priorité est ce que tu recherche avant tout une guitare plus confortable, mieu fini etc... ou alors est ce que tu estime selon ton niveau qu'une petite guitare fera encore l'affaire et qu'il est préférable d'investir dans un bon ampli qui changera toute ta vie, en effet quand on passe d'une bouze a un ampli plutot correct, c'est géniale tu te retrouve avec un son, un vrai, jme rappel a mes début, j'avais et j'ai toujours d'ailleur un Park G10(le pauvre il fait une sale gueule a l'heure actuelle mais fonctionne touours), je jouais donc la dessu et le jour ou j'ai pu m'offrir le Marshall valvestate 8080, j'ai bondit tellement la différence était énorme autant en puissance qu'en qualité sonore, pourtant toujours avec ma vieil pelle Legend je c pas trop quoi (que j'ai toujours aussi lol) tu as l'impresson de jouer différement, vaut mieu une guitare moyenne sur un bonne ampli plutot qu'une super guitare sur un ampli de merde parce qu'un ampli de merde sonnera toujours très mal même avec tout un tas d'artifice derriere
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.
Orange Mecanique