1000 euros pour une electro

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
TAKAMINE TAN10C tu trouvera pas mieux a ce prix c'est une référence ( et c'est pas parce que je l'ai que je dis ca), je te conseille pas martin a ce prix.
Juan Jose
laurent! a écrit :
va voir sur le site

www.guitar24.de

c la que je vai acheter mes guiatre y pa moin cher pour essayer les guiatre faut etre pre de l'allemagne mais il les envoi.

Enfin pour te donné une idée de prix , c VRAIMENT moin cher qu'en France !

Guitar 24 pas chere ?????????? , n'importe quoi !!!
ils vende a prix chere a comparisons d'autres magasines , regarde cette example :

Epiphone Model John Lennon :
en Guitar 24 : 579 euros
en Thomann : 477 Euros
plus de 100 euros de diference !!!!!!!!!!!!!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 18 Sep 2005, 11:07
Ah les modèles epiphone.....
Sauf peut etre les masterbuilt, la plupart de leurs modèles sont à oublier : ils ont un bon préamp ( shadow) mais en accoustique ça vaut rien. Ils ne possèdent pas tous de table massive !!! Et même pour des prix elevés, les bois ne sont pas de toute première qualité, ils utilisent beaucoup de laminé. La seule qui possède un dos massif c'est la paul Mc Cartney.

Après je ne connais pas la serie masterbuilt, peut etre certaines sortent du lot et valent vraiment le coup mais en tout cas les séries "standard" ne m'avaient pas fait bonne impression.
You can kiss my axe !
Ichimaru
j'avais essayé quelques modeles Epiphone en magasin et bon ben c des guitares qui font leur prix niveau sonore c pas mal mais j'ai pas accroché (surtout quand on tate une taylor 314 derriere).
Left right left...
Bonjour, j'suis un ptit nouveau .
On parle de Takamine, j'peux pas rester insensible .
Perso j'adore cette marque, le grain est typique, mais j'adore.
J'ai une EF508C que j'ai peut être payé 1200 €, peut être que pous le même prix j'aurai eu une gratte meilleure, mais c'est celle ci que je voulais, l'Acajou+cèdre+grain particulier Taka est une vraie merveille!
J'vous passe le couplet sur le son génial une fois branché .
Pis pour ne rien gacher elle est superbe, une robe allant vers le rouge bordeaux.
Je précise quand même LOL qu'elle est d'une facilité déconcertante à jouer .
J'ai vraiment rien contre les autres marques ( Gibson forever LOL ), mais je serai toujours un fervent partisan des Taka.
acoustic fire
Ouai j'ai hésiter entre la 508 et la TAN10C mais finalement j'ai préféré la naturelle, car c'est celle que je voulais depuis longtemps. Mais la 508 est superbe, elle laisse pas indiférente niveau look et son. tres bon choix
acoustic fire a écrit :
Ouai j'ai hésiter entre la 508 et la TAN10C mais finalement j'ai préféré la naturelle, car c'est celle que je voulais depuis longtemps. Mais la 508 est superbe, elle laisse pas indiférente niveau look et son. tres bon choix

Hihi, merci .
J'en ai essayé plusieurs de Taka, je me rappelle plus les modèles par contre, mis à part la 10C, que j'avais également retenu .
Et oui je suis totalement fou amoureux de ma gratte qui est trop belle
Toute la musique que j'aime....elle vient de là elle vient du blues...
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 18 Sep 2005, 19:55
moi je te conseille aussi une takamin lol la TF341dlx celle que j'ai lol 1300€ mais le modèle juste en dessous est parfait !! le plus de cette éléctro : préampli a lampe , la tu va te dire ouai une lampe il en foute partout maintenant mais la je peux te garantir que si tu l'essaye tu trouvera pas mal de guitar bof a coté surtout sur les jeux en arpège , tu peux régler le niveau de la lampe c'est simpa ... le corp est simpa la guitare sonne bien meme sans ampli et tu l'entend de loin elle a une caisse assez grosse !
le - bah je trouve quelle est un peu lourde ^^
horses_in_the_sky
Moi perso j'ai craqué pour une Seagull S6 + Cedar 20th Anniversary avec préamp LR Baggs...

Elle sonne du feu de dieu
Et elle coute 998€

Mais elle n'est plus fabriqué... serie limité oblige...
laurent!
juan jose a écrit :
laurent! a écrit :
va voir sur le site

www.guitar24.de

c la que je vai acheter mes guiatre y pa moin cher pour essayer les guiatre faut etre pre de l'allemagne mais il les envoi.

Enfin pour te donné une idée de prix , c VRAIMENT moin cher qu'en France !

Guitar 24 pas chere ?????????? , n'importe quoi !!!
ils vende a prix chere a comparisons d'autres magasines , regarde cette example :

Epiphone Model John Lennon :
en Guitar 24 : 579 euros
en Thomann : 477 Euros
plus de 100 euros de diference !!!!!!!!!!!!!

Ok pour cette guitare ! mais va voir du coté des takamines taylor martin... et regarde si les guitare sont livrées avec ou sans etuit ...

ya pa ke thomann dans la vie

En ce moment sur guitare acoustique et électro...