1000 euros pour une electro

Stabilo Boss
Un budget de 1000 euros mais pour quelle electro la est la question? neuf ou d'ooccas .Je ne sais que choisir j'ai besoin de vos lumières
Juan Jose
Raktabija a écrit :
tu joue quoi? tu veut quoi comme son?
regarde la H-1000 et la EC-1000 chez esp, a environ 1000€ la guitare en seymour, http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm 100€ de plus pour des micros actifs EMG.
une telecaster peut etre? http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
une strat de chez yamaha? http://www.aremus.com/produit.(...);uid= parait qu'elle est excellente celle la, mieux que certaines fender US

Il parle de une ELECTRO -ACUSTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 17 Sep 2005, 11:07
Je te conseille de regarder la marque cort, la série Parkwood ( tout massif ) est vraiment pas mal et ces grattes possèdent un super preamp Fishman stéréo ( Micros condensateur+micro sillet ). Elles sont disponibles en plusieurs formes et coutent environ 1000€
You can kiss my axe !
laurent!
va voir sur le site

www.guitar24.de

c'est la que je vais acheter mes guitares il n'y a pas moins cher pour essayer les guitares il faut être près de l’Allemagne mais il les envoie.

Enfin pour te donné une idée de prix , c VRAIMENT moins cher qu'en France !
Obi Yänn
juan jose a écrit :
Il parle de une ELECTRO -ACUSTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ha bah fallait precisé! c'est vague electro....... desolé j'y connait pas grand chose en folk, essaie art et lutherie c'est pas mal.......
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 17 Sep 2005, 16:44
A 1000 euros, y a quand même mieux que Cort !
Regarde du coté des petites Martins, des Guild GAD ou de certaines Epiphones et Yamaha.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 17 Sep 2005, 19:30
Citation:
A 1000 euros, y a quand même mieux que Cort !

Une marque plus connue et avec plus de prestige : oui c'est sur.
Par contre une meilleure guitare c'est autre chose.
La preuve c'est que les Acoustiques ibanez et Fender sortent de chez cort, prennez les Fender custom et les cort custom : vous trouvez pas un air de famille ??
Et il ne s'agit qu'un air car la fender à 1500e sera équipée d'un Fishman Classic4 alors que la cort à 1300€ aura un superbe Fishman stéréoBlender ( micros condensateur et micro sous sillet ).

Quand à martin ou autre taylor, peut etre en occas' mais cela reste des guitares bien plus onéreuses que 1000€.

Chez Yamaha, tu peux peut etre effectivement trouver ton bonheur, mais chez eux le tout massif reste assez cher.
You can kiss my axe !
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 17 Sep 2005, 20:37
Et pourquoi pas une ptite Taylor 110 electro???? Super gratte je trouve...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
nos_mains
Takamine j'aime bien. Certains disent beaucoup de mal de cette marque moi j'aime ce son medium qui s'integre bien dans tout les mix. Et il faut savoir que même si sur les modèles à 1000 € l'acoustique est bonne c'est surtout pour leurs qualités électro qu'elle sont plébicités !!!
A mon avis tu devrais allez faire quelques magazins pour en tester quelques unes pour voir quelles sont tes exigences et te faire ton propre avis en écoutant tes oreilles (elles seules pourront te dire si tu aimes ou non le son d'une guitare !!)
Bon courage
les choses ne comptent jamais autant que le manque qu'elle laissent...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Sep 2005, 21:00
C'est pour jouer quoi ??? Quel type de manche et de son tu aimes, on va pas lister toutes les marques de guitares, à 1000 roros de toute facon, il y a plus beaucoup de "bien" et "mal" mais des guitares différentes. Si moi j'ai besoin demain d'une electro fiable pour faire de la scene, je me cherche une vielle EN10C...
Ichimaru
essaye deja differentes marque spour te faire une idée et ensuite achete toi celle qui te plais peros le staka que j'ai essayé m'ont laissé un gout d'inachevé
dans cette gamme de prix j'ai prit une 310CD d'occase et je m'y retrouve mais a l'origine le sguild sont vraiment itneressantes pour cette gamme de prix
Left right left...
Outmax
  • Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le 17 Sep 2005, 21:25
Chez takamine, tu commence à avoir des grattes pas mal à ce prix, regarde les série-naturelle ou super-naturelle. Après c'est une question de gout parcequ'elles ont une identité sonore propre.
Par contre je pense que la qualité générale de ces guitares est inférieure à celle des washburn, dean, cort ect de même prix.
You can kiss my axe !
acoustic fire
TAKAMINE TAN10C tu trouvera pas mieux a ce prix c'est une référence ( et c'est pas parce que je l'ai que je dis ca), je te conseille pas martin a ce prix.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...