Ce qu'il veut dire c'est que ca ne craint rien du moment que tu regle ton manche (qu'il soit fin ou non ca ne change rien)
Idem pour le floyd il faudra le regler.
Je ne vois pas non plus en quoi c'est risqué. Tu peux y aller. J'ai une sous-marque Charvel au manche super fin, montée en 11/52 (mais accordée un demi-ton plus bas) et y a aucun souci. En accordage standard non plus. Et je confirme, réglage du manche et du Floyd obligatoire (avec peut-être même 1 ressort de + sur le Floyd).
Je ne vois pas non plus en quoi c'est risqué. Tu peux y aller. J'ai une sous-marque Charvel au manche super fin, montée en 11/52 (mais accordée un demi-ton plus bas) et y a aucun souci. En accordage standard non plus. Et je confirme, réglage du manche et du Floyd obligatoire (avec peut-être même 1 ressort de + sur le Floyd).
+1 Il vaut mieux...
En fait, en passant du 9/46 au 11/52 (- 1/2 ton) j'ai viré les 3 ressorts d'origine (HS de toutes façons) et j'en ai monté 4 neufs... Ca m'a fait comme des vacances !