1ère électrique pour une fille

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 09 Mai 2010, 18:32
Pas de look féminin pour madame .
Vintage est aussi distribué par Euroguitar et thoto .
numero27
Une mélody maker bien sur !
pas trop grosse, manche plutot fin, super son et très important hyper legère !!
la version double micros peut se trouver en ocaze dans les 300E sinon la grande classe c'est la joan jett blanche !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Funky Chicken
EddyBaby a écrit :
Moi je te conseille une Vintage, niveau qualité prix c'est imbattable. T'en trouveras sur dolphinmusic

Pas faux ça fait 2 jours que j'ai une Gold Top et ça a l'air de marcher pas mal et le manche est assez fin .......... j'attend déjà les potard CTS pour commencer à ameliorer la bête et 2 ou 3 petits accessoires pour le look .
May the funk be with you
Funky Chicken
BBG a écrit :
Pas de look féminin pour madame .
Vintage est aussi distribué par Euroguitar et thoto .

Comment ça pas de look féminin

May the funk be with you
JackButler
blackstorm90 a écrit :
et les Cort Zenox 44 et M 520 ?

+1 pour les cort, le manche est très facile d'accès ! Moi qui est de grandes paluches c'est une vraie balade ce manche !
blackstorm90
Justement,elle a des mains " de fille " donc,un manche plutôt fin serai bien je pense.

Moi,j'ai une Ibanez,et ayant de grandes mains,avec le recul,bien que j'adore ce manche,j'en aurai bien pris un d'un petit peu plus épais ... donc a voir ... Mais fin de préfèrence pour mademoiselle
RetourEnVille
La Lâg Roxane c'est un très bon choix (j'en ai une) : manche très facile, très légère, sonne pas mal du tout, elle a de la gueule, c'est un excellent choix pour une première guitare et une bonne idée pour une fille.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
blackstorm90
RetourEnVille a écrit :
La Lâg Roxane c'est un très bon choix (j'en ai une) : manche très facile, très légère, sonne pas mal du tout, elle a de la gueule, c'est un excellent choix pour une première guitare et une bonne idée pour une fille.

J'ai peur qu'une roxanne 100 soit un peu cheap ... pour ce prix là,je préfère son homologue Ibanez GAX 30,qui est dispo près de chez moi
RetourEnVille
blackstorm90 a écrit :
RetourEnVille a écrit :

J'ai peur qu'une roxanne 100 soit un peu cheap ... pour ce prix là,je préfère son homologue Ibanez GAX 30,qui est dispo près de chez moi

Oui je suis d'accord, la 100 c'est un peu cheap. Faudrait monter dans la gamme 200. Pour l'Ibanez, je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais les Ibanez sont de très bonnes guitares (J'ai jamais vu de "mauvaises" Ibanez...).
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
blackstorm90
Je confirme,j'ai une ARX 140 ( payé 320€ ya 1 an, modèle presque inconnu et disparu depuis,une forme de SG body buildé,voir mon onglet matos ) pourtant je trouve la lutherie très bonne,et en changeant le micro chevalet,j'en ai fait une bonne machine a riff,ils font de bonnes guitares pas très cher. Pour le bas de gamme,je pense a la GAX,et pour le haut du budget,une des 2 Cort présenté au dessus je pense ...

Votre avis ?
Kcaj
  • Kcaj
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kcaj
    le 09 Mai 2010, 20:11
La lâg sera pas plus cheap que la Cort dont tu parlais tout à l'heure pour moi dans ces prix là, je pense que les lâg/Cort/Ibanez se valent. Mais c'est sûr qu'une Roxane standard 200 serai mieux. Puis personnellement je trouve que ça irai très bien à une fille. Mais ça c'est une question de goût.
RetourEnVille
Mon avis est que ce sont tous des bons choix. S'il s'agit de faire "une surprise" à la fille, bah à toi de choisir ( ) mais intéresses toi quand même à la Lâg RS200 (dans les 400 euros quand même). Sinon fait la essayer et choisir....
blackstorm90
Kcaj a écrit :
La lâg sera pas plus cheap que la Cort dont tu parlais tout à l'heure pour moi dans ces prix là, je pense que les lâg/Cort/Ibanez se valent. Mais c'est sûr qu'une Roxane standard 200 serai mieux. Puis personnellement je trouve que ça irai très bien à une fille. Mais ça c'est une question de goût.

Je ne pense pas qu'on puisse dire raisonnablement qu'une GAX 30 d'Ibanez soit comparable a une Cort M 520 ... faut pas pousser quand même

300€ est un maximum
reivilo
wEscO a écrit :
et pourquoi pas une daisy rock ?

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)LACK+
http://www.daisyrock.com/

Je plussoie :
- Un instrument conçu pour les filles (poids, manche...)
- Une forme non stratoïde
- Les mécas 2x3

Ca semble bien répondre au cahier des charges.
On est juste un poil hors budget.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
Kcaj
  • Kcaj
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kcaj
    le 09 Mai 2010, 20:32
blackstorm90 a écrit :
Kcaj a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse dire raisonnablement qu'une GAX 30 d'Ibanez soit comparable a une Cort M 520 ... faut pas pousser quand même

300€ est un maximum

J'parlais pas de ton Ibanez spécialement, mais plus à prix équivalent.

Sinon je suppose que c'est neuf obligatoire non? vu que c'est un cadeau?

En ce moment sur guitare électrique...