248.586,63 EUR la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
darkhan1 a écrit :
Ouai, quand même, 1 700 000 francs pour une gratte, même exceptionnelle, c'est quand même vraiment énorme.
J'ai quand même du mal à croire que les gens qui sont prets à mettre ces montants dans une guitare le fassent via E-bay.

Rappelle-toi la voiture du pape ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
Citation:
Ouai, quand même, 1 700 000 francs pour une gratte, même exceptionnelle, c'est quand même vraiment énorme.
J'ai quand même du mal à croire que les gens qui sont prets à mettre ces montants dans une guitare le fassent via E-bay.

oui, moi aussi, Je la verrais mieux dans une salle des ventes mais
n'est-ce pas pour eux simplement un bon moyen de passer une annonce à l'echelle mondiale ?
Marcel Globule
Citation:
Remarque, faut ptet faire gaffe dans ce temps là il y avait peut etre de l'amiante dans le manche

de Partout il y en avait
Mon vieux a manipulé de l'amiante, il montait simplement...des fours..
Marcel Globule
Bon, en tout les cas, je vais balançer un euro juste à la dernière minute
Invité
Doc Loco a écrit :
darkhan1 a écrit :

Rappelle-toi la voiture du pape ...

, j'ai loupé cette histoire.
Marcel Globule
Citation:
j'ai loupé cette histoire.

je crois qu'elle a été vendue sur Ebay, une golf....mais pas une seize soupapes
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
mangaflip a écrit :
c claire mais payer 300000€ juste pour son histoire prefere m'acheter une villa de 300m² au bord de la mer !

... Oui mais le mec qui va l'acheter, il a sans doute déjà une ville de 300m² au bord de la mer...
C'est pour les collectionneurs et les spéculateurs de genre d'annonce. Enfin bref des gens qui ont les moyens et qui achètent une pièce de collection pas un instrument pour faire du caf' conc'.
En plus elle est mimi cette gratte.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Marcel Globule a écrit :

"ho la, hop, derrière la vitrine, juste à côté de la gonzesse qui a un sourire zarbi"

:mdr: :mdr: :mdr:
I wish I was special
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Takk a écrit :
Marcel Globule a écrit :

"ho la, hop, derrière la vitrine, juste à côté de la gonzesse qui a un sourire zarbi"

:mdr: :mdr: :mdr:

Mouais tu te contredit un peu tout seul, parce c'est pas n'importe quoi qu'on expose a côté de la joconde..
Incroyab'
Alexxxx
Marcel Globule a écrit :
.......et bientôt le Clémenceau..

Attend que je vende mes calecons

Marcel Globule
Citation:
Mouais tu te contredit un peu tout seul, parce c'est pas n'importe quoi qu'on expose a côté de la joconde.

je suis désolé, je n'ai pas compris
OGAF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    OGAF
    le
250 000 biftons pour une gratte : faut se calmer là hein !!!

A ce niveau de prix ça ne veut plus dire grand chose...

Avec cette tune je m'achète 3 baraques : je donne un toit à trois familles... Un mec payé au SMIC (ou même +) ne peut même pas prétendre obtenir un prêt sur 30 ans pour ça !!!

Quelle belle connerie... Mais où va t'on bon sang !!!(?)

Désolé les gars mais ça m'enrage de voir des absurdités pareil.....!!!! faut que j'me lache !!!
Vendu LAG ROXANE 1000 standard brsh :
https://www.guitariste.com/for(...)93045

Vendu GIBSON FLYING V EBONY DE 1997 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Marcel Globule
Citation:
250 000 biftons pour une gratte : faut se calmer là hein !!!

A ce niveau de prix ça ne veut plus dire grand chose...

je suis plutôt d'accord, c'est pour cela que je disais qu'elle aurait sa place dans un musée.
C'est un objet vraiment historique. Après elle la musique, la société et tout le toutim vont changer ! les jeunes vont commençer à en avoir ras le bol etc etc.. et on peut encore en dire plein !

En gros, elle est inestimable au sens propre : on ne peut pas lui donner de valeur

En ce moment sur guitare électrique...