Citation:
Le gars de mon avatar ? mais c'est moi pardis : j'suis bon à mettre au musée aussi c'est ça
t'as du en baver dans la vie, parceque pour 27 ans t'en as des rides !!
Citation:
Citation:
tu aura certainement vu que depuis, on n'a pratiquement rien changé sur une guitare électrique. C'est ce qui lui donne, pour moi, de la valeur
Mais c'est ça qui est terrible : "rien" n'a changé depuis et c'est cette non évolution qui valorise une gratte selon toi (?)
Rien n'a évolué comme dans...un violon, un violoncelle.
Surement parceque l'instrument était parfait.
Et pourquoi fait-on un flanc pour des instruments dits classiques, et pas pour les guitares électriques ?
Citation:
Selon moi c'est le coeur et les yeux de chacun qui doivent valoriser (au sens noble du terme) les choses et pas le pognon...
D'après moi aussi, c'est pour cela que je dis que sa place devrait être dans un musée où les gens seraient libres d'aller ou pas. Comme une personne aime la peinture ou la sculpture.
Et c'est donc pour cela aussi que je dis que sa valeur est inestimable au sens propre : lui donner un prix est une injure et ne veux RIEN dire.
Qui pourrait dire que cet objet est exempt de toute notion historique, voire romantique ? et même sur le plan technique ?
quelqu'un qui n'aime pas la gratte, peut-être.