Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2ème guitare : schecter tempest hellraiser [RECUE]

Forum Schecter
Forums
ThE_WhItE_GuY
Salut les jeunes !

je suis en train de me dire qu'une 2éme (bonne guitare) serait bienvenue !

je possède déjà une strat lonestar US et je joue dans un groupe typé metal/hardcore. Avec mon fireball ca passe bien j'ai un bon son mais je me demande si l'ergonomie et les micros EMG d'une tempest hellraiser ne seraient pas mieux ?? Plus de coffre plus de précision ect ?

Vue son prix faible sur tho.... je suis bien tenté de me la prendre !

J'ai essayé la tempest custom (en blanc hmmmm) avec des micros duncan design (beeerrrrk) et j'étais un peut déçus de la bête, là je vois celle là qui a l'air mieux équipée pour moins de 800 euros

http://www.thomann.de/fr/schec(...)h.htm


qu'en pensez vous ?
The Warrior
apres y'a une offre large de guitares typées metal avec emg actifs, acajou, table flammée, manche collé, cordes traversantes etc, dans cette ordre de prix donc ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 23 Oct 09, 00:35
Les TW sont des micros splittables, mais assez particuliers : ils ont 3 bobines, une simple, et une double "stacked".
En mode humbucker c'est la simple, plus l'étage haut de la double qui sont activés.
En mode single, c'est les deux étages de la double.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The Warrior
sympa qu'ils soient splittables.

ce que je dis. c'est que y'a une forte concurrence pour ce type de modeles (au moins sur le papier) que ca soit ltd, washburn, et autres ....et que j'ai toujours l'impression que c'est un peu kiff kiff

ca c'est sans essayer bien sur
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ThE_WhItE_GuY
Ok bonne nouvelle ça lui donne du coup de la polyvalence ! merci pour ces infos en tout cas. C vrai que l offre est multiple sur cette gamme de prix mais la c est vraiment la gueule de la gratte qui a le dernier mot ! Je vais pouvoir tester sa soeur la Hellraiser donc je pense que ce sera un bon aperçu de ses capacitées
ThE_WhItE_GuY
Dites les amis sur thomann le tech m'a dit que le 89 n'est pas splittable ? il se plante ?
milenko
ThE_WhItE_GuY a écrit :
Dites les amis sur thomann le tech m'a dit que le 89 n'est pas splittable ? il se plante ?

Je pense qu'il se plante : le 89 est censé être une sorte de micro ayant en mode double un son proche du 85, et en mode simple, celui d'un SA.
Ca se splitte via un push-pull, je crois.

A moins qu'il n'ait l'ancienne version, qui est en EMG 85/81, non splittables.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ThE_WhItE_GuY
effectivement merci !!

d'autre m'ont aussi dit ça je vais commander sans crainte
cluster
Je peux juste te dire que je suis tombé un peu par hasard sur une Tempest Classic et que c'est devenu une de mes grattes préférées. J'ai toujours eu des des goûts classiques (Fender, Gibson, etc) et parfois dépensé beaucoup d'argent là dedans. Et bien j'ai été bluffé par la lutherie, le manche, le sustain et le graou que ça envoie. C'est vraiment une super marque en terme de rapport qualité/prix.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ThE_WhItE_GuY
salut cluster !

en effet je pense que le rapport qualité prix est bon, j'ai essayé une hellraiser et j'ai été impressionné par la puissance du son et le côté "solide" qu'elle dégage quand on l'a en main !

j'espère ne pas être déçus quand je l'aurais
ThE_WhItE_GuY
bon juste pour vous dire qu'il m'est arrivé un truc assez sympa sur thomann, je voulais l'acheter ce matin, et dans la nuit la gratte à pris 220 euro dans les dents

545 euro c'est carrément donné pour cette gratte !!

Donc un conseil vérifié bien si les grattes que vous commandez ne sont pas en vente depuis longtemps car pour faire s'écouler les stocks ils les bradent souvent

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...