3 choix!

• Publié par
    nasum
    le
BONJOUR A TOUS! je veut m'acheter une guitare electro acoutique dans les 700e,mon magasin preferé vend uniquement ses trois marques,soit Martin,Norman,Takamine,que faire!? je ne sais pas quel choisir ! elles sont tous tres belles! pouvez vous me conseiller svp!? merci d'avance.
nonoche57
je vais essayer de t'aider, Martin je ne pense pas, Norman j'aime pour la puissance et à savoir c'est le groupe Godin (Seagull, LaPatrie, Simon et Patrick) bonne lutherie, Takamine dans cette gamme tu as bcp de choix en formes et couleurs, en fonction de ton jeu et de tes gouts
regarde
http://www.laboitenoiredumusic(...)am=30
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
nonoche57 a écrit :
c'est le groupe Godin (Seagull, LaPatrie, Simon et Patrick)

"Art&Lutherie" également.

Par rapport aux essais que j'ai pu faire, j'ai petit faible pour les sous-marques Godin (Norman par exemple) avec un son particulier (doux et chaud) et un très bon rapport qualité-prix
  • Publié par
    nasum
    le
merci beaucoup pour vos commentaire! j'ai la même impression que toi nonoche57 que les martin en bas de 1000e ne sonne pas vraiment comme une guitare de ce prix,je crois que je vais réessayer les norman(et dire au vendeur de changer ses cordes rouiller!) et si les norman sonne aussi bien que les takamine,je prendrai une norman! c'est parce que les norman sont fabriqué a 2 heure d'ici! patriotisme moi? hum! et je trouve plus belle les takamine que les norman...hum,je vais me brancher un jour! je n'ai jamais été aussi indecis sur le choix d'une guitare! merci encore pour vos commentaires et je vous redonnerai des nouvelles d'ici 2 mois pour le choix que je vais avoir fait!(je dois payer ma fender jazzman 5 cordes avant!) bye.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Il me semble que tu as oublié la 110e de Taylor qui peut rentrer en compte dans ton choix, essaye d'en trouver une pour essayer.
après c'est selon ce que tu recherches (confort, sonorité...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare acoustique et électro...