3 compos à moi,

dexter236
Oui et on peut pas les UP ici

Dans le style, c'est franchement bien, j'aime beaucoup. Les compos débutent avec des bruits, c'est plaisant. Tu peux te faire connaitre, c'est intéressant.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nico DustBowl
c'est un forum de musiciens, alors on a tous plus ou moins un myspace avec des morceaux à faire écouter. Mets le en signature (regardes la mienne) comme ça on pourra y aller, mais si on postes tous un topic à chaque nouvelle chanson, ça fera des centaines de posts identiques chaque jour et ça sera inutile
sinon, c'est pas mal, pas extraordinaire, un peu mou, les bends pas toujours juste mais du moment que ça te plait c'est l'essentiel. continues et amuses toi, mais le but c'est pas d'avoir le max de commentaires !!
dexter236
Oui, en signature, ça permet d'avoir pas mal de visites (je t'ai ajouté en pote).
dexter236
Mets dans ta signature le lien du myspace et les gens à force de mettre des messages sur le forum, verront le lien et iront voir. Ensuite, le bouche à oreilles....pleins d'amis myspace, etc et tu auras des visites.
Nico DustBowl
fastlevrai a écrit :
Ok merci les gars,

Sinon vous parlez de se faire connaître, mais comment?

si tu trouves, tu seras un homme riche !!!
soit le meilleur possible, ça reste la meilleure recette. un bon mix de talent, de travail, de chance, de compromis des fois, etc. il y a des milliers de bons musiciens en france, alors c'est la guerre. bienvenue dans la bataille !

En ce moment sur guitare électrique...