j'ai aussi une sg et la deluxe hss. en effet elles ne font pas du tout double emploi.
au debut je partais sur une lonestar mais le pickguard je deteste, ce genre de pickguard ca fait discomobile pour moi.je les aime unis.
Sinon, le pearly gate me plaisait bien mais au final je suis tres tres content des miens. je sais pas pour les deux autres mais la deluxe est assez vintage, vibrato vintage, tete 70's, mecaniques vintages identiques aux classic players., j'adore la couleur. olympic white avec micro et boutons noir je trouve ca super et bien plus beau qu'en photo, le blanc est un blanc un peu cassé. bref j'en suis content. la finition: les frettes sont ok mais cependant pas aussi bien posées que sur ma classic 60, j'ai aussi le potard du volume qui commence a 2 , en dessous c'est néant. bon je descends rarement en dessous mais il aurait pu etre mieux.
le reste est vraiment nickel, les Micro tex mex me conviennent parfaitement, aussi bien les simples que le double. incomparables avec ceux de ma classic 60's. plus pechus, mieux definis, plus claquants ( bon la classic est equipé en 9-46 au lieu de 10-46, ca joue aussi un peu)
j'ai essayé une H1, bon, bof oui sans plus. j'economise pour une US config HSS, manche maple, j'ai craqué sur les manches maple, j'avais jamais essayé avant. franchement, pour moi la h1 est un entre-deux qui ne m'interesse pas.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------