4 piste mettre sur pc

phencass
salut a tous je vien de reprendre le 4 pîstes de mon tonton et je voulai savoir si yoria pas une technike pour mettre sur pc ce ke g fai sur moàn 4piste avek la bande??

merci davance
FOOL
@rnowood
ben a priori si tu as terminé ton mixage, tu doit pouvoir rentré par l'une des entrée de ta carte son.

Donc regarde les sortie de ton 4 pistes et dis nous ce que tu as.
Apres tu les branches et tu utilise un petit prog gratos pour acquerir le son
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il faut connecter la sortie ligne du magnéto à l'entrée ligne de la carte son, et enregistrer les pistes, 2 par 2, dans un logiciel ad hoc (j'utilise Audacity mais n'importe quel soft d'enregistrement multipistes ira).
Ensuite on cale les deux couples de piste les unes par rapport aux autres. Cette dernière partie demande un peu de boulot mais c'est tout à fait faisable.
phencass
oki merci tu conai des tablatures simple a jouer a 2 grattes ??
FOOL
ui des tablatures simple car mo isa fiat 2ans ke je joue et je suis une grosse merde, pourtant je suis motvié et je joeu tt les jour smais je progresse pas, j'enchaine a peine les accord et j'ai du mal avec las barré aidez moi
Elrond Calmcaci
Craignichols a écrit :
ui des tablatures simple car mo isa fiat 2ans ke je joue et je suis une grosse merde, pourtant je suis motvié et je joeu tt les jour smais je progresse pas, j'enchaine a peine les accord et j'ai du mal avec las barré aidez moi

t'en fait combien de temps par jour ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique...