'60 Road Worn body avec manche classic player

Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
j'ai en projet de remplacer le corps de ma classic player '60 par un corps de Road Worn '60.
Est ce qu'au niveau du manche ca va se connecter? Je voudrais pas avoir un probleme une fois le corps acheté.
Je sais deja que je devrais changer le chevalet. Ma question concerne proncipalement le manche et le pickguard.
Merci pour vos lumieres.
Little Wing 78
Salut Voxpop (1er possesseur d'une CP60 sur le forum ), n'aurais-tu pas plutôt intérêt a reliquer ta CP? En effet, un corps relic sur un manche "neuf" ça va faire etrange, non? A moins que tu le fasses par rapport au vernis equipant la RW
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le
Je n'ai pas de réponse a t'apporter, mais je voudrais savoir pourquoi tu veux faire ça ?
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le
Little Wing 78 a écrit :
Salut Voxpop (1er possesseur d'une CP60 sur le forum ), n'aurais-tu pas plutôt intérêt a reliquer ta CP? En effet, un corps relic sur un manche "neuf" ça va faire etrange, non? A moins que tu le fasses par rapport au vernis equipant la RW

+1 Je suis même pas sur que ça te coute plus cher que de changer le corps
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Plutôt que d'acheter un corps Road Worn, moi je commanderais chez ce vendeur sur Ebay. On peut demander la couleur que l'on souhaite, et en plus c'est du vernis nitro.
Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
oui c'est surtout pour avoir le vernis nitro de la road worn,
à bien reflechir je vais laisser la CP60 en paix et envisager l'achat d'une 2eme strat: une RI62 our Road worn, dependra du meilleur deal que je trouverai en neuf ou occaz!
Merci pour ces avis!
LesPaulJunior
Citation:
oui c'est surtout pour avoir le vernis nitro de la road worn

La dernière fois que j'ai eu une Road Worn entre les mains, le vernis était tout sauf du nitro. Plutôt Poly a 100%
l
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
oui c'est surtout pour avoir le vernis nitro de la road worn

La dernière fois que j'ai eu une Road Worn entre les mains, le vernis était tout sauf du nitro. Plutôt Poly a 100%

+1

Prends la RI62, attention profil de manche plus gros d'aprés mes souvenir
"Et c'est tout, terminé !"
Tof the F*up guy
Worn road, c'est un truc de poseur c'est comme achète des jeans avec les trous dedans déjà, autant faire un tour en mobylette dans les graviers avec la guitare derrière.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...