Salut salut ! Alors je fait un back pour vous dire que j'ai reçu ma Ibanez aujourd'hui. Oui oui Woodbrass a mis 16 jour pour me livré héhé !
Un aperçu déjà de s'que j'en pense :
[ sorry pour les photos elles sont un peu flou ]
![]()
L'engin est hallucinant par ses caractéristiques et sa finition, pour le prix c'est juste parfait.
Le dos du manche n'est pas verni ( mais j'ai l'habitude avec la Cort Z22). Manche très très bien adapté a mes mains ( ouais j'ai d'gros doigt ! ) les frettes on vraiment l'air pas mal du tout, l'accès au aigu est vraiment accessible sans problèmes.
Corps en tilleul, J'trouve qu'il sonne vraiment bien.
Les micros sont pas trop mal, mais en corde grave, il est trop gras a mon goût ( mais j'ai prévu de les changé, les nouveau sont dans leur boiboites et attendent impatiemment de rugir).
Le câblage est plutôt pas mal.
Le volume n'a pas de perte d'aigus quand on baisse et sa, c'est génial !
![]()
Le vibrato s'agit d'un système double. apparemment , y'aurait un BackBox dessus mais je m'y connais pas plus que sa et ne sais pas a quoi sa sert ^^. On peut le bouger dans les deux sens et garde sont point Zéro. moi qui est fâché contre le Floyd Edge III ^^. Quand on pose bien la paume dessus ( genre pour les étouffés ça bouge pas.
Et maintenant il n'y a plus que deux ressorts pour qui tiens le floyd, sa m’étonne pour une 7 Corde parce que la tension est plus forte non ?
![]()
Bref, a vide elle sonne assez fort le poids est bien, l'équilibre est plutôt pas mal debout. moi qui avais l'habitude de ma XPT700 avec sa tête qui voulait sur faire la malle au sol ^^.
M'enfin pour le moment j'la trouve génial, rien a dire appart les micro un peu gras mais pas trop dérangent, et que le noir brillant, c'est TRÈS salissant !
![]()
[/img]