'72 Telecaster Deluxe

coca cola
slut
je viens de voir cette gratte et est a un look qu'est vraiment terrible alors comme je cherche une guitare polyvalente,une apparence original,une bonne finition et un bon son (toute facon qui cherche une gratte avec un mauvais son?),j'en profite pour demander vos avis,ou la trouver sur paris,et aussi son prix (je peux y mettre jusqu'a 1200 euros).
voila s'y vous pouviez me repondre
merci
PS:elle est pas belle?
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
twiggy5
  • #4
  • Publié par
    twiggy5
    le
Point de vue polyvalence la custom est plus polyvalente que la deluxe a mon gout la custom est un peu plus "telecaster" que la deluxe et niveau look y a le manche qui change la deluxe est plus type gibson mais de toute facon les deux sont de tres bon choix la finition est c'est vrai exellente !!! La serie classic mex est génial je ne regrette rien moi entre la deluxe la custom j'ai choisi la custom et je suis pas décu du tout

(t'a des photos la : http://twiggy5tele.skyblog.com/ )
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    bouly
    le
coca cola a écrit :
oups c'est pas la bonne photo
voila la mieux:
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=981
A+


2 doubles sur une telecaster, je trouve ça bien dommage. Par contre un simple micro chevalet et un double micro manche, ça j'aime.
coca cola
oké
pour le manche,je prefere celui de la deluxe (type strat),par contre c'est sur que la custom dois etre plus polyvalente.
par contre y'a pas de vibrato....
bah donc je vais me rabatre sur la simple(mais quand meme vachement bien) strat US std.
en tout cas je sais deja ce que je prendrais comme deuxieme gratte......
(la '72 Telecaster Deluxe)
si vous avez encore des avis.....
PS:tu l'a payer combien ta gratte ?
A+

En ce moment sur guitare électrique...