A combien estimez-vous cette Gibson ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
T'es plutôt dans le haut de la fourchette & ça reste raisonnable, le hic c'est qu'en ce moment ça part pas vite
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 15 Mai 2008, 13:21
-Milos- a écrit :
T'es plutôt dans le haut de la fourchette & ça reste raisonnable, le hic c'est qu'en ce moment ça part pas vite

Bah oui, je sais que je suis dans le haut de la fourchette, mais les grattes sont neuves et j'ai fait les choses bien dessus. Si tu prends l'épiphone j'ai fait 300 euros d'upgrade rien que pour l'électronique !

Après si ça part pas vite, je m'en tape. Primo pour l'instant rien n'est à vendre, secundo le jour où ce sera à vendre je ne serai pas pressé...
Rock n' Roll, Dude !
Rod hot
Tanen a écrit :
Yep... j'étais parti pour 1200, compte-tenu de son état neuf et des upgrades de micro.

Pour l'épi j'aurais dit 500 euros vu que si je la la vends, elle sera vendu en hardcase et vu la qualité et le prix de l'électronique qui est dessus...

Qu'en pensez-vous?

1200 pour la Gibs est une bonne base de discution , sachant qu'elle a un étui (vendue avec gig-bag d'origine) et que tu la décris comme en très bon état. Pour les up-grades, ça ne constitue pas, pour moi, une justification pour augmenter outre mesure le prix
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 15 Mai 2008, 13:48
Bah ça justifie une petite plu value raisonnable à mon sens, pas trop pour la Gibson, mais pour l'épi certainement.
Rock n' Roll, Dude !
Guy Beussonne
Tanen a écrit :
Hello !

Non pas de samples car pas de matos pour, désolé. Je crois qu'il y en a sur le site de seymour en revanche.

Par rapport aux Gibsons ils sonnent plus brillants, plus précis et nerveux. Plus proches des P90 d'époque.

Sur la SG Jr j'ai mis un Lindy fralin.

Les SD sont des Vintage ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 15 Mai 2008, 14:14
Oui, Vintage P90. J'avais oublié qu'il y avait 3 ou 4 modèles...
Rock n' Roll, Dude !
osiRis8165
Rod hot a écrit :
Tanen a écrit :
Yep... j'étais parti pour 1200, compte-tenu de son état neuf et des upgrades de micro.

Pour l'épi j'aurais dit 500 euros vu que si je la la vends, elle sera vendu en hardcase et vu la qualité et le prix de l'électronique qui est dessus...

Qu'en pensez-vous?

1200 pour la Gibs est une bonne base de discution , sachant qu'elle a un étui (vendue avec gig-bag d'origine) et que tu la décris comme en très bon état. Pour les up-grades, ça ne constitue pas, pour moi, une justification pour augmenter outre mesure le prix

non elle est vendue avec son étui c'est les faded's qui sont venduent avec un gigbag
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 15 Mai 2008, 14:41
Ah, oui, exact, je n'avais pas relevé.
Rock n' Roll, Dude !
Scare-kro
J'ai acheté cette guitare neuve pour un peu plus de 1000 CHF.
Je la trouve géniale, elle est idéale pour jouer du blues/funk/jazz etc. puis est légère donc pour jouer du punk criard c'est marrant.

Par contre maintenant que tu le dis, c'est vrai que le micro chevalet n'est pas terrible. L'autre est bien par contre. Je vais sûrement le changer avec un autre P90, pas un HB, ce serait dommage.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 15 Mai 2008, 20:07
Euh... à 1000 francs suisse neuvesoit 613 euros je ne pense pas que ce soit la même, ce doit être une faded
Rock n' Roll, Dude !
Scare-kro
Ah effectivement, excuse-moi, j'ai lu en travers ton premier post... Et je viens de contrôler le prix exact était 1299 CHF. Mais j'ai eu un rabais conséquent vu que j'ai acheté un ampli un même temps.

"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Scare-kro
Par contre, elle s'est fendue de façon étrange. Il y a une ligne de bois qui a commencé derrière pour suivre et finir vers les potards, séparant le tout de ma guitare alors qu'elle est un seul bloc de bois.
Le magasin où je l'ai achetée m'a dis qu'ils n'avaient jamais vu ça...J'éspère que je pourrais la récupérer.

Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 16 Mai 2008, 09:55
Bon bah c'est réglé, ma copine ne veux pas que je vende la Gibson, elle préfère que je casse ma tirelire... Parfaite, n'est-ce pas

Pour l'épi, j'en ai vu une partir à 600 euros sur ebay, la même que la mienne avec des micros Gibson...

On verra.
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...