Bonjour,
Je possède une Gibson Les Paul Spécial double cut de 1996 TV Yellow (donc PAS une faded). Je me tâte à la vendre car depuis que j'ai ma SG Jr, je ne la joue presque plus et j'ai des envie de LP standard.
Je me demande quel pourrait être un prix honnête de cette guitare, je sollicite donc votre avis.
C'est celle-ci :
Corps tout acajou
filet de touche et Logo en nacre (contrairement aux faded)
Chevalet Gibson ABR-1 d'origine
Micros P90 Seymour Duncan (les gibsons sont caca, mais si je vends cette gratte ile seront bien surs fournis avec)
J'en suis le premier proprio, elle est en état premier prix de beauté à l'exception d'une marque sur le dos due à la ceinture (vernis juste marqué la peinture n'a même pas été atteinte).
Manche fin type 60's
Vendue en étui (mais peut être pas le gibson qui je garderai sans doute pour ma future LP...)
Voilà rien de particulier à ajouter si ce n'est que ça sonne bien évidemment !
Même question pour mon Epiphone LP standard plus (table flammée) achetée neuve il y a 2 ou 3 ans.
Etat neuf
Micros Seymour Duncan SH1, avec capot nickelé
Electronique entièrement refaite façon Gibson US (potards CTS, switch et jack switchcraft, capas orange sprague cablâge façon 50's).
Mécaniques bain d'huile Grover
Merci d'éviter les réponses à la con genre "je prends les 2 pour 10 euros"...
Dernière précision, je tiens à ce grattes et pour l'instant elle ne sont pas à vendre, je réfléchis simplement.
Merci !!
Rock n' Roll, Dude !