Den33 a écrit :
Je voudrais voir ta réaction si tu commandais une pièce (que tu ne pourrais pas avoir en magasin directement) et que tu en recevais une autre. Et que tu aurais vraiment besoin de cette pièce que tu as payé. Je ne suis pas sûr que tu prendrais la chose avec le recul que tu as là.
Ca m'est déja arrivé, plusieurs fois, avec GFS, amazon, thomann, ou d'autres... A chaque fois, j'ai pris mon mal en patience, parce que ça fait partie des aleas de la VPC.
Oui, les gens sont payés pour ça, ils sont censés avoir une conscience pro etc. Mais quand t'es payé le smic (voire moins) dans un entrepot ou tu dois faire 200 colis dans la journée, le truc normal, c'est qu'il y ait effectivement quelques couilles qui passent, du style un pickguard dans le mauvais carton ou une erreur typo.
Ce qui serait anormal, c'est qu'il n'y en ait pas d'erreur...
Je sais pas si vous avez déja bossé dans ce genre de truc, de préparation de colis ou si vous avez déja vu un reportage dans le conditions de boulot de ces gars. Ca n'excuse en rien l'erreur, mais ça montre qu'elle est inévitable! Déja, imagine que le mec n'est surement pas guitariste, et qu'il a surement un bon de commande avec 50000 references possibles dans le mains, avec des trucs ésotériques type:
Citation:
3 ply celluloid tele pickguard white black white
C'est pas non plus étonnant que le gars te le mette de la mauvaise couleur ou pas le bon modele (les deux me sont arrivé) tu rajoutes le truc de l'innatention, ou simplement que le mec en a plein le cul de marcher dans les allées d'un entrepot pour remplir un carton de merde, et hop, tu as ta commande erronnée.
Et une fois le SAV contacté, rien t'empeche de retomber sur le meme mec qui fera la même connerie... C'est certes innacceptable, mais bon...La solution n'est surement pas un post sur un site en disant "warmoth c'et des incompétents"