à Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 10 Mar 2010, 23:54
lalimacefolle a écrit :
Vonvon a écrit :
Punaise, certaines réponses ici sont hallucinantes....

Parce qu'on parle de ce genre d'attitude (remettre en cause warmoth pour une erreur de typo sur un prénom) sur un autre topic.
https://www.guitariste.com/for(...)39890

Faut remettre dans le contexte...

J' ai répondu en partie sur le topic que tu mets en lien.

Et bien pour moi VPC ou pas, c' est innaceptable. Un professionnel est payé pour faire un travail pas pour faire n' importe quoi (qui plus est avec ton argent).

Je voudrais voir ta réaction si tu commandais une pièce (que tu ne pourrais pas avoir en magasin directement) et que tu en recevais une autre. Et que tu aurais vraiment besoin de cette pièce que tu as payé. Je ne suis pas sûr que tu prendrais la chose avec le recul que tu as là.

Ca vaut aussi pour ceux qui cautionnent ce genre de dérive. En allant plus loin vous cautionnez aussi les cadences infernales et la rentabilité à tout prix à vos propres dépens un jour ou l' autre. Mais ce jour là ne venez surtout pas vous plaindre.
bobofran
Warmoth peut faire des erreurs comme toutes les boites du genre ...

Mais tu peux te plaindre car c'est normal, tu as commandé un truc et tu n'as pas reçu ce que tu as payé ...

Joues la bon flic, mauvais flic avec eux et tu auras peut être gagner quelque chose ... un manche a revendre qui partira d'occaz plus facilement que celui que tu voulais à la base ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
kei_basar
moonwalker a écrit :
Vonvon a écrit :
Punaise, certaines réponses ici sont hallucinantes...

+1, vu le prix et le délai, avec en plus l'erreur de nom, faut pas déconner...

cest parfois dommage de voir de reponse de gens sur ce forum.

Je les a appelé et ils ont donne 2 choix: de les retourner et ils vont refaire les nacre ou rembourse 45 dollar.

Je peux plus attendre et payer encore les douanes pour le deuxieme fois et le frais.

Mais il veut pas rembourser le pickguard perdu. Et ils ont avoue que yavait des fautes de frappe mais cest tout. Bof.

Cest peutetre le dernier fois que je vais commander chez eux.
lalimacefolle
Den33 a écrit :
Je voudrais voir ta réaction si tu commandais une pièce (que tu ne pourrais pas avoir en magasin directement) et que tu en recevais une autre. Et que tu aurais vraiment besoin de cette pièce que tu as payé. Je ne suis pas sûr que tu prendrais la chose avec le recul que tu as là.

Ca m'est déja arrivé, plusieurs fois, avec GFS, amazon, thomann, ou d'autres... A chaque fois, j'ai pris mon mal en patience, parce que ça fait partie des aleas de la VPC.
Oui, les gens sont payés pour ça, ils sont censés avoir une conscience pro etc. Mais quand t'es payé le smic (voire moins) dans un entrepot ou tu dois faire 200 colis dans la journée, le truc normal, c'est qu'il y ait effectivement quelques couilles qui passent, du style un pickguard dans le mauvais carton ou une erreur typo.
Ce qui serait anormal, c'est qu'il n'y en ait pas d'erreur...

Je sais pas si vous avez déja bossé dans ce genre de truc, de préparation de colis ou si vous avez déja vu un reportage dans le conditions de boulot de ces gars. Ca n'excuse en rien l'erreur, mais ça montre qu'elle est inévitable! Déja, imagine que le mec n'est surement pas guitariste, et qu'il a surement un bon de commande avec 50000 references possibles dans le mains, avec des trucs ésotériques type:
Citation:
3 ply celluloid tele pickguard white black white

C'est pas non plus étonnant que le gars te le mette de la mauvaise couleur ou pas le bon modele (les deux me sont arrivé) tu rajoutes le truc de l'innatention, ou simplement que le mec en a plein le cul de marcher dans les allées d'un entrepot pour remplir un carton de merde, et hop, tu as ta commande erronnée.
Et une fois le SAV contacté, rien t'empeche de retomber sur le meme mec qui fera la même connerie... C'est certes innacceptable, mais bon...La solution n'est surement pas un post sur un site en disant "warmoth c'et des incompétents"
sebseb2
moonwalker a écrit :
Vonvon a écrit :

Eh bien non car :
- Le prix, quand tu commandes c'est que tu l'as accepté.

- Le délai de 3 mois, c'est le délai clairement affiché par Warmoth. Il n'y a aucune surprise.

- Toute entreprise peut avoir un employé qui se goure dans un nom. Ca arrive. Il n'y a pas de quoi faire un scandale.

- Et personnellement je trouve inadmissible de créer un topic pour gueuler sur une boite sans même l'avoir contactée pour parler du problème et essayer de régler ça avec elle.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 11 Mar 2010, 10:09
pour moi qui suis le justicier warmoth, que dis-je le pendant "groupie Vigier" de warmoth (c'est dire), ca m efait un peu halluciner mais oui ca peut arriver avec n'importe qui.

je comprends à 100% ton mécontentement et suis un peu étonné de leur réaction, en effet. mais pour m apart j'ai commandé maintes fois chez eux, et cette année j'ai encore une dizaine de commandes à faire chez eux et ca s'est toujours très bien passé.

si tu savais le nombre de mail que j'ai échangé avec eux.... qu'ils soient pros c'est une chose, aussi patients c'est rare, en france c'est juste impossible une boite comme ca ( ), le gars m'aurait dit "bon t'achète quoi connard" au deuxième mail.

au pire demande leur le remboursement des frais de douanes etc, ou alors renvoies le manche et demande à ce qu'un nouveau soit fait en priorité pour toi.

bonne chance en tous cas
moonwalker
sebseb2 a écrit :
moonwalker a écrit :
Vonvon a écrit :

Eh bien non car :

- Le délai de 3 mois, c'est le délai clairement affiché par Warmoth. Il n'y a aucune surprise.

- Toute entreprise peut avoir un employé qui se goure dans un nom. Ca arrive. Il n'y a pas de quoi faire un scandale.

T'as raison copain, sous prétexte que c'est écrit faut gentiment fermer sa gueule; faut surtout pas se plaindre, ça fait mauvais genre

On se croirait sur le topic C77; dès que quelqu'un ose se plaindre t'as les quatre mousquetaires qui débarquent...
sebseb2
moonwalker a écrit :
sebseb2 a écrit :
moonwalker a écrit :
Vonvon a écrit :

Eh bien non car :

T'as raison copain, sous prétexte que c'est écrit faut gentiment fermer sa gueule; faut surtout pas se plaindre, ça fait mauvais genre

On se croirait sur le topic C77; dès que quelqu'un ose se plaindre t'as les quatre mousquetaires qui débarquent...

Tout d'abord On n'a pas élevé les cochons ensemble, donc ça serait sympa que tu changes de ton.

Ensuite je pense qu'il faut gueuler quand on des raisons valables. ce qui n'est pas encore le cas ici.

Notre ami aura des raisons de se plaindre si Warmoth l'envoie balader. Et ayant eu la même expérience que Air64 avec Warmoth, je serais étonné qu'il n'y ait pas moyen de trouver une solution.
moonwalker
kei_basar a écrit :

Je les a appelé et ils ont donne 2 choix: de les retourner et ils vont refaire les nacre ou rembourse 45 dollar.

Je peux plus attendre et payer encore les douanes pour le deuxieme fois et le frais.

Mais il veut pas rembourser le pickguard perdu. Et ils ont avoue que yavait des fautes de frappe mais cest tout. Bof.

CQFD.
bobofran
C'est limite du foutage de gueule. en synthétisant, les mecs se gourent et ils te proposent un petit remboursement ou de renvoyer le manche à tes frais ... ils fournissent au moins la vaseline j'espere ...

En regle générale je suis très conciliant et encourage les gens a la diplomatie mais là c'est naze ...

Autant je trouvais qu'il fallait attendre leur reponse ...

Autant maintenant tu as de vraies raisons de te plaindre (et le syndicat des fabricants de matos du forum ne pourra pas ajouter grand chose ... mais bon quelle idée aussi de te commander un truc original ... )

CaptainW a écrit :
Moi, ce que je trouve hallucinant c'est de taper comme ça sur une marque/boite sans même avoir eu de réponse du service client....

Moi ce que je trouve hallucinant, c'est de taper comme çà sur un mec qui se plaint à juste titre sans lire l'explication juste quelques lignes au dessus son propre commentaire ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mar 2010, 14:44
Je comprends pourquoi les français sont des vaches à lait maintenant ...
OfficialMilady
Il faudrait essayer de contacter Joedeedeemarkley. C'est un luthier ici sur le forum qui fait des pelles en acier. Il me semble qu'il travaille avec eux pour les manches. Voir s'il ne peut pas t'aider avec leur relation clientèle.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
BOPAPA30
bonne idée.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
CaptainW
Dis moi bobofran, toi non plus tu n'as pas dû lire correctement le post. Je peux comprendre que le gars soit déçu mais avant de dire que ce sont des bouffons, pas pros et escrocs, je pense qu'il aurait au moins put attendre d'avoir un retour du service clientelle du site. D'apres sont message, il a recu son colis, ce qui est dedans n'est pas ce qu'il a commandé et il crée son post avant retour de leur part....

Apres j'ai peine a croire qu'en les contactant de maniere courtoise, en étant de bonne foi ils refusent de faire le nécéssaire....

Si apres retour de leur part il se trouve qu'effectivement leur réponse est "va te faire foutre connard" (ce qui semble etre le cas à ma grande surprise étant donné les échos que j'ai eut à plusieurs reprise de leur service clientelle) dans ce cas je suis d'accord, ce sont des bouffons, pas pro, escrocs et même des gros cons.

Sinon pour joeydeedeemarky, il travaille parfois avec eux mais il me semble que la plupart du temps c'est avec All parts, ou fred's guitar donc je ne pense pas qu'il soit gros client chez eux
Invité
tu devrais plutôt remercier Warmoth de te donner accès au bon goût, c'est plus beau les points noirs

et ceux qui n'ont pas compris que c'est ironique, je les..........

En ce moment sur guitare électrique...