CaptainW a écrit :
Je te rassure, je ne suis ni mousquetaire, ni faux forumer, ni vrai fabricant. Je suis juste un amateur de guitare D
Ce n'était pas spécialement pour toi ...
CaptainW a écrit :
ça me saoule d'entendre des gens dire qu'une C77 vaut une Gibson Custom pour 1 dixieme du prix, faut pas pousser.
Je pense que la plupart n'ont tout simplement jamais eu un Gibson entre les mains ... c'est tout ...
J'ai récemment acquis une vintage LP et je ne la comparerai pas avec ma Gibson. Pourtant elle possède un rapport Q/P excellent ... mais on ne compare pas une guitare une copie correct et l'original 5 fois plus chere ... c'est une question de logique ...
Pour en revenir au sujet ... il aurait certainement du être moins véhément au départ mais à l'arrivée il a raison de gueuler ...
Un forum est fait pour partager les bonnes expériences mais aussi les mauvaises ... après il y a un devoir de réserve à observer tant qu'on a pas toute les données ...
Il y a un juste milieu entre la défense du consommateur et celle de la marque ... et la plupart des marques sont assez conciliante sur les retours ... mais là j'avoue entre l'article manquant, celui qui n'est pas le bon et l'erreur sur le destinataire, c'est une beau 0 pointé pour Warmoth ...
Imaginons, vous commandez pour 300 euros une squier blanche et qu'ils vous envoient une squier noire ... vous feriez quoi ??
Il vous propose un rabais de 45 euros ou de renvoyer la guitare a vos frais en vous retapant les frais de douane une seconde fois ...
HS
Je tenterai le coup la prochaine fois ... si un client me demande de recruter un directeur financier, je lui embaucherai un directeur des Ressources Humaines en lui proposant 22.5% de remise je suis que çà passera tranquille ...
EDIT:
c'est pas bien d'effacer ses postes ou ses threads ... des gens ont pris la peine de repondre ...