à Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu devrais plutôt remercier Warmoth de te donner accès au bon goût, c'est plus beau les points noirs

et ceux qui n'ont pas compris que c'est ironique, je les..........
milkyway77
Thrillseeker a écrit :
tu devrais plutôt remercier Warmoth de te donner accès au bon goût, c'est plus beau les points noirs

Va dire ça à un ado...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran
Mon premier poste etait très conciliant (avant de se plaindre, attendre le retour)

Mais je me mets a la place du type qui si commande un truc spécial auprès d'une boite reconnue et qui non seulement ne recoit pas le bon item mais en plus ne recoit pas une partie de la commande ...

Quand on cherche un blinding creme et bien c'est pas blanc ...

Et plus, limite si on ne lui dit pas d'abattre un arbre et de tailler son manche lui meme ...

Effectivement, je pense que c'est important de ne pas faire du tort à une boite (la plupart des forumers sont salariés ou le seront je pense). Mais j'avoue que çà me gave royalement d'entendre des "mousequetaires" voler aveuglément au secours des marques ou meme les postes de faux forumers / vrais fabricants ...

HS :

Un exemple, je cherchais une cousine pas chere pour ma gibson. Cherchant des infos sur une marque qui m'avait l'air sympa, en l'occurrence C77, je suis tombé sur le thread de g.com ... et bien j'ai direct acheté une vintage electric ...

Je précise que je n'ai AUCUN avis sur C77 car je n'en ai pas eu entre les mains, mais lire la plupart des défenseurs de la marque est le meilleur moyen de ne pas en acheter ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
CaptainW
Je te rassure, je ne suis ni mousquetaire, ni faux forumer, ni vrai fabricant. Je suis juste un amateur de guitare qui passe un peu de temps sur les forums et qui n'aime pas les gens qui cassent du sucre sur le dos de marques/ de boites juste parce qu'ils ont les nerfs sans réellement savoir de quoi il retourne.

HS:
Pour avoir eu quelques guitares C77 entre les mains, je dois avouer que pour le prix c'est tres correct (belles pelles pour des performances plus qu'honorables) et j'aime assez mais la aussi ça me saoule d'entendre des gens dire qu'une C77 vaut une Gibson Custom pour 1 dixieme du prix, faut pas pousser. J'aimerais juste que les gens restent un minimum objectif mais je crois que je voudrais vivre dans le monde des bisounours
joeydeedeemarky
Thrillseeker a écrit :

juste pour signaler (sans ironie ni moquerie ou partis pris ou chaipasquoi)
que des dots blancs sur un manche érable on la désagréable manie de devenir invisible en situation de concert
(bon reste les sides dots et c'est amplement suffisant )
kei_basar
milkyway77 a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Va dire ça à un ado...

Chacun son gout quoi.. je prefere avoir quelque chose different.

Mais bon, je vais pas passer encore des mois pour attendre encore. Je pense que je vais juste demander pour le remboursement.

Le probleme se pose quand ils ont gourré le nom de destinataire, j'ai du mal a recuperer le coli quand la dame était tellement chiant avec le piece didentité. (pas sa faute, elle fait un bon bulot d'ailleur) Elle veux pas me donner le coli, et c'est vraiment la galere.

Je men fou maintenant, je veux pas leur donner des mauvaise image, (j'étais vraiment en colére hier donc les messages sont un peu chaud), mais je pense pas que je vais retourner commander chez eux. C'est tout.

Allez, ciao.
Rockaction
CaptainW a écrit :
............mais la aussi ça me saoule d'entendre des gens dire qu'une C77 vaut une Gibson Custom pour 1 dixieme du prix, faut pas pousser. J'aimerais juste que les gens restent un minimum objectif mais je crois que je voudrais vivre dans le monde des bisounours

idem pour moi au sujet des wilshire epiphone.... surtout ne pas dire que le roi est "nu"...

et sorry pour le hors sujet...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Invité
  • Invité
bobofran
CaptainW a écrit :
Je te rassure, je ne suis ni mousquetaire, ni faux forumer, ni vrai fabricant. Je suis juste un amateur de guitare D

Ce n'était pas spécialement pour toi ...

CaptainW a écrit :
ça me saoule d'entendre des gens dire qu'une C77 vaut une Gibson Custom pour 1 dixieme du prix, faut pas pousser.

Je pense que la plupart n'ont tout simplement jamais eu un Gibson entre les mains ... c'est tout ...

J'ai récemment acquis une vintage LP et je ne la comparerai pas avec ma Gibson. Pourtant elle possède un rapport Q/P excellent ... mais on ne compare pas une guitare une copie correct et l'original 5 fois plus chere ... c'est une question de logique ...

Pour en revenir au sujet ... il aurait certainement du être moins véhément au départ mais à l'arrivée il a raison de gueuler ...

Un forum est fait pour partager les bonnes expériences mais aussi les mauvaises ... après il y a un devoir de réserve à observer tant qu'on a pas toute les données ...

Il y a un juste milieu entre la défense du consommateur et celle de la marque ... et la plupart des marques sont assez conciliante sur les retours ... mais là j'avoue entre l'article manquant, celui qui n'est pas le bon et l'erreur sur le destinataire, c'est une beau 0 pointé pour Warmoth ...

Imaginons, vous commandez pour 300 euros une squier blanche et qu'ils vous envoient une squier noire ... vous feriez quoi ??

Il vous propose un rabais de 45 euros ou de renvoyer la guitare a vos frais en vous retapant les frais de douane une seconde fois ...

HS
Je tenterai le coup la prochaine fois ... si un client me demande de recruter un directeur financier, je lui embaucherai un directeur des Ressources Humaines en lui proposant 22.5% de remise je suis que çà passera tranquille ...

EDIT:
c'est pas bien d'effacer ses postes ou ses threads ... des gens ont pris la peine de repondre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 11 Mar 2010, 22:56
quoiqu'il en soit warmoth ce n'est pas edroman ou je ne sais quoi... leur réputation est ultra solide, leur expérience énorme. d'ailleurs ils ont beaucoup produits pour des marques comme yamaha, washbrun ou schecter...

le post de kei-bazar est compréhensible, mais c'est la faute à pas de chance c'est tout.

et je le répète, pour les faire souvent chier (et c'est le mot, entre les fois ou j'annule mes commandes parce que j'ai changé d'avis, ou je demande un truc impossible ou que j'envoies quarante mille mail pour un seul produit), j'ai toujours eu des réponses rapides et courtoises et surtout très pros. la sensation qu'il sme laissent depuis quatre ou cinq ans c'est qu'ils font le nécessaire pour satisfaire leur client. et à vrai dire ce ne serait pas le cas, mes guitares seraient quan dmeme des warmoth parce qu'il y a aussi cette qualité....

En ce moment sur guitare électrique...