à Fermé

sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 10 Mar 2010, 19:54
Et pourquoi tu ne les appelles pas, tout simplement ?
kei_basar
Si j'ai appelé tout a lheure.. mais cest pas encore l'ouverture de magasins je crois.

J'ai envoyé un mail.

Je vais l'appeller demain matin.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 10 Mar 2010, 21:50
oui, leur image de marque est détruite depuis que le monde entier sait qu'ils se sont trompés de nacres pour ton manche.
D'ailleurs le cours de l'action Warmoth a chuté de 20% à wall street.
ça devrait créé une récession sans précédent, surement pire que la crise des sub-primes qui a en fait démarré à cause d'un fax qui est mal passé chez dv247.
wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Nico_las
Ouff, j'ai cru que c'était un manche merdique, avec un gros noeud, des frettes qui t'ont coupé un doigt et j'en passe...

Nan, c'est une vrai bonne grosse erreur de commande !

Dans ton cas c'est particulièrement soigné comme erreur. J'espère que ça s'améliorera et que ça sonnera comme la réputation de Warmoth.
wyldenot
Moi j'ai déjà eu 5 de croquettes de poulet chez McDonald au lieu de 6... je pense que ce n'est pas une entreprise sérieuse et qu'elle devrait fermer, tout comme Warmoth.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
grinchou
le fait de se tromper n'est pas synonyme d'entreprise non sérieuse. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
En revanche ne pas reconnaitre son erreur, ça , ce n'est pas sérieux.

Tu devrais leur expliquer que tu n'as pas reçu ce que tu as commandé.
Ils devraient te reprendre le manche. Verifie quand meme les conditions de reprise/ expe sur leur site.

Dans le SAV américain la notion de client est tres importante.
Vonvon
  • Vonvon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vonvon
    le 10 Mar 2010, 22:28
Punaise, certaines réponses ici sont hallucinantes...

Bref, suis ce qu'a dit grinchou et attendons la réponse de Warmoth avant de tirer des conclusions trop hâtives.
grinchou
apres sans chercher d'excuse à warmoth, sur une touche erable il y a généralement abalone ou noir pour les reperes.
Ta demande est un peu moins courante. La force de l'habitude peut faire faire des erreurs.

Apres à toi de voir si tu veux gérer ça à distance ou "accepter" les dots noirs. La vente par correspondance joue sur ce point...et savoir si ils ont vu l'erreur avant expedition, tu ne le sauras pas

Apres ce que diy Lalimacefolle dans ses differents posts est vrai : la vente à distance à des risques et meme un manche warmoth encore plus cher que le tiens peut présenter des frettes pas tres bien coupées.
Comme une fender custom shop avec des bulles de vernis pour 4000euros. C'est le monde de la production et de aléas de fluctuations de qualité.
moonwalker
Vonvon a écrit :
Punaise, certaines réponses ici sont hallucinantes...

+1, vu le prix et le délai, avec en plus l'erreur de nom, faut pas déconner...
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 10 Mar 2010, 23:54
lalimacefolle a écrit :
Vonvon a écrit :
Punaise, certaines réponses ici sont hallucinantes....

Parce qu'on parle de ce genre d'attitude (remettre en cause warmoth pour une erreur de typo sur un prénom) sur un autre topic.
https://www.guitariste.com/for(...)39890

Faut remettre dans le contexte...

J' ai répondu en partie sur le topic que tu mets en lien.

Et bien pour moi VPC ou pas, c' est innaceptable. Un professionnel est payé pour faire un travail pas pour faire n' importe quoi (qui plus est avec ton argent).

Je voudrais voir ta réaction si tu commandais une pièce (que tu ne pourrais pas avoir en magasin directement) et que tu en recevais une autre. Et que tu aurais vraiment besoin de cette pièce que tu as payé. Je ne suis pas sûr que tu prendrais la chose avec le recul que tu as là.

Ca vaut aussi pour ceux qui cautionnent ce genre de dérive. En allant plus loin vous cautionnez aussi les cadences infernales et la rentabilité à tout prix à vos propres dépens un jour ou l' autre. Mais ce jour là ne venez surtout pas vous plaindre.

En ce moment sur guitare électrique...