oui g vraiment la rage!! je me présente jai 18 ans je viens de montpellier et j'ai eu envie de me mettre a la guitare électrique pdt les fetes , donc je suis allé au magasin de musique le plus pres de chez moi pour finallement acheter une guitare Cort zenox et un ampli d'occaz Hughues&Kettner Blue edition (le 15 w) l'histoire ne viens que de commencer... une fois rentrer ché moi je fait tout les branchements ect et la je mappercoi qu il y a un gros bourdonnemen grizillemen venant de lampli ... le lendemain jai rammné tout le matos au magasin pour montrer le probleme et j'ai du attendre 1 semaine avant que le luthier ( pas tres doué d'ailleur ) découvre que le probleme vennait de l'entrée jack de guitare donc samedi soir avant la fermeture je suis allé la récupérer en me disant que enfin j'allais pouvoir joué !! mais la une fois ché moi la housse ouverte jappercoi une petite cassure sous la gratte qui avait enlever un peu de peinture un espece de trou pas énorme mais quand meme je me suis dit que c vraiment un abruti ce luthier mais que c pas la peine daller faire chier mon monde pour sa puis que ct pas si grav ... bref passon !! je branche le jack ect jallume lampli et la ..... Oo CE PUTIN DE BOURDONNEMEN ETAIT TJ LA !!! moin puissan qu avant mais tj aussi genan !! alors la dégouté de pas pouvoir la rammené et me la faire rembourser ( sachan que le 1er jour ou javais un apercu ce bourdonnemen bizzare javai demander a echanger ma gratte contre une otre mais le vendeur ma dit que ct pas possibl ) je me suis dit je vais attendre mardi pour régler sa !( car c fermé le lundi) alors jai tester ma gratte malgré ce putin de grizzilemen , bourdonnemen vraiment chian et la ..... o bout de 15 min lampli c est eteint d'un coup !!! puis plus rien !!! compltement mort !!!
ALORS JE ME DIT FO PAS SE FOUTRE DE LA GEULE DU MOND KAN MEME !!!!!!! JESPERE QUE TOUT VA ETRE REMBOURSER PARCEQUE LA !! 350 EURO POUR CET MERD !!! NON MERCI
voila cetait une geulante parcque je suis vraimen Vnr!!QUE FERIE VOUS A MA PLACE???[/url]