A la recherche d'une nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
En effet, le site japonais indique des informations différentes, avec une photo différente également... Peut-être 2 modèles pour 2 zones commerciales différentes ?
Reste à savoir si ton vendeur te propose bien cette LTD JH-600 avec aigles et FRT-5000.

Pour la Schecter C-1 FR Hellraiser, c'est de la bonne guitare, avec un OFR. Son petit plus : les micros EMG sont splittables via un push-pull, ça peut être intéressant pour avoir des sons plus "fins".

Après, c'est plus une question de goûts et de couleurs...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
AcN
  • AcN
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AcN
    le 29 Avr 2010, 16:12
http://www.thomann.de/fr/schec(...)b.htm

Perso je vois plus la C-1 blackjack, si c'est pour du gros métal ou que t'aimes le sustain, l'ébène y'a rien de tel :p pis la tête n'est pas liserée
Et les SD Blackout sont tout aussi bien que les EMG, c'est un peu différent niveau philosophie, mais procure toi des enregistrements des 2 pour comparer ou youtube si y'a des trucs bien enregistrés :p
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le 29 Avr 2010, 16:14
Je leur ai envoyé un mail, j'attends leurs réponses

Pour ce qui est des micros, les deux sont splitable ou seulement le 89 ? C'est vrai que ça peut être assez intéressant

Sinon pour la JH-600 c'est celle ci :

http://rockshop.de/produkt-101(...).html

Et apparemment tout y est , aigles sur les touches et Original Floyd Rose, celle qu'il me faut ! Reste a savoir si d'ici cet été elle sera encore dispo a la commande
milenko
  • milenko
Pour la C-1 FR Hellraiser, les 2 EMG sont splittables : l'EMG 81 tw est la version splittable de l'EMG 81, et l'EMG 89 est un micro splittable.
Schecter équipe la série Hellraiser d'EMG splittables depuis 2008-2009.

Pour la JH-600 que tu nous montre, on peut supposer que rockshop possédait un gros stock de modèles 2004-2006.
Or, ils indiquent être en rupture de stock... sachant qu'ils vont sans doute se réapprovisionner chez ESP/LTD, ils vont certainement recevoir la dernière édition, donc dagues + Kahler 7000.

Envoie-leur donc un mail en précisant bien tes interrogations, ils devraient te donner une réponse claire .

AcN a écrit :
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_1_blackjack_atx_fr_b.htm

Perso je vois plus la C-1 blackjack, si c'est pour du gros métal ou que t'aimes le sustain, l'ébène y'a rien de tel :p pis la tête n'est pas liserée
Et les SD Blackout sont tout aussi bien que les EMG, c'est un peu différent niveau philosophie, mais procure toi des enregistrements des 2 pour comparer ou youtube si y'a des trucs bien enregistrés :p

J'avoue qu'elle doit tabasser sévère. Je ne connaissais pas cette déclinaison Blackjack + OFR .
kevj
  • kevj
  • Publié par
    kevj
    le 29 Avr 2010, 17:32
C'est justement,t ce que j'ai fait et il m'ont dit qu'ils peuvent la comander acec le floyd et les aigles, donc je ne comprend pas trop, j'irai y faire un tour pour mettre cela au clair,

Pour les Schecters je vais voir sur youtube ce qu'elles envoient
milenko
  • milenko
Pour ce qui est des Hellraisers FR, voici quelques vidéos d'une Avenger (même construction qu'une C-1, seule la forme change) :

&fmt=18

L'Avenger, sans doute le plus beau modèle de chez Schecter.
kevj
  • kevj
  • Publié par
    kevj
    le 29 Avr 2010, 19:04
milenko a écrit :

L'Avenger, sans doute le plus beau modèle de chez Schecter.

Les gouts et les couleurs, peso j'aime pas du tout

Mais après avoir regarder quelques vidéo de la C1, elle m'intéresse de plus en plus, surtout danc cette vidéo XD :

En ce moment sur guitare électrique...