A la recherche de l'impossible !

Mao Cobain
Bonjour, je recherche à tout prix (pas trop cher quand même !) une guitare electro-acoustique de qualité répondant à 2 critères :
- elle doit être construite pour un gaucher car je suis gaucher
- et doit avoir une demi-caisse et non une caisse entière (plus pratique pour la scène

Est-ce qu'une guitare comme cela existe? J'ai entendu parler de la Kramer ferrington mais c'est une guitare qui ne se fabrique plus !
Aidez-moi svp merci
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Stratacoustic, Telecoustic en version gaucher peut-être???
microwAves
schecter E/A?

tarif interessant pour les gauché en plus...

Mw
Mao Cobain
Je me suis renseigné chez Fender (en allant sur des sites) et je n'ai en aucun vu qu'elles existaient en gaucher ! Cel a m'arrangerai bien surtout pour la stratacoustic qui reste à un prix plus qu'abordable ! 365e je crois !
Je ne connais pas la télésonic mais à mon avis d'aprés Fender cela doit être une télécaster en electro ! Je me reseignerai sur celle-ci ! D'autre part Fender propose dans les 1000€ une acoustasonic qui, je me suis renseigné n'existe pas du tout en gaucher ! snif
Mao Cobain
Je vais de ce pas me renseigner sur la schechter e/a ! Merki
Mao Cobain
J'ai rien trouvé au sujet de la schechter (en tout cas sur audiofanzine et sur thomann)
peux-tu m'envoyer l'adresse du site ou bien une photo?
merci
RootsRadicals
Mao Cobain a écrit :
J'ai rien trouvé au sujet de la schechter (en tout cas sur audiofanzine et sur thomann)
peux-tu m'envoyer l'adresse du site ou bien une photo?
merci

Essaie avec le bon orthographe : Schecter .... (si ce n'est deja fait, je me base sur l'orthographe que tu a utilisé pour les posts )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
microwAves
www.audiotubetech.com

section guitare schecter, serie C1, ta la C1 E/A, ki est tout simplement sublime!!!(en plus gillou te fait une reduc forumer, contact le en mp , pour les detailles pour la version gauché!

Mw

En ce moment sur guitare électrique...