Bonjour, je recherche à tout prix (pas trop cher quand même !) une guitare electro-acoustique de qualité répondant à 2 critères :
- elle doit être construite pour un gaucher car je suis gaucher
- et doit avoir une demi-caisse et non une caisse entière (plus pratique pour la scène
Est-ce qu'une guitare comme cela existe? J'ai entendu parler de la Kramer ferrington mais c'est une guitare qui ne se fabrique plus !
Aidez-moi svp merci
Je me suis renseigné chez Fender (en allant sur des sites) et je n'ai en aucun vu qu'elles existaient en gaucher ! Cel a m'arrangerai bien surtout pour la stratacoustic qui reste à un prix plus qu'abordable ! 365e je crois !
Je ne connais pas la télésonic mais à mon avis d'aprés Fender cela doit être une télécaster en electro ! Je me reseignerai sur celle-ci ! D'autre part Fender propose dans les 1000€ une acoustasonic qui, je me suis renseigné n'existe pas du tout en gaucher ! snif
section guitare schecter, serie C1, ta la C1 E/A, ki est tout simplement sublime!!!(en plus gillou te fait une reduc forumer, contact le en mp , pour les detailles pour la version gauché!