A la recherche de ma nouvelle star…

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
Alex5 a écrit :

Comme tu dis je peux aussi trouver une "grande marque" d'occaz, c'est pas exclu non plus.

c'est le meilleur choix, et de loin.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
ROminoü.
On oublie trop souvent Fender ... C'est pourtant HYPER polyvalent
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Galahad63
tout à fait. la polyvalence venant aussi du ou des ampli(s) utilisé(s) et des micros installés dessus.

idem pour toutes les autres marques et guitares citées.

Bilan: vas essayer.
ROminoü.
Si tu as l'occasion, vas tester des Washburn aussi C'est très polyvalent aussi et on le cite pas assez souvent
dans l’enfer des villes
ROminoü.
dino_10 a écrit :
Pas de commentaire sur mes modèles alors ?

Dino, tu passes parfois sur les foires en Belgique? Ca m'intrigue tes guitares^_^ ... Le jour ou tu es de passage MP moi hein et BON ANNIF
dans l’enfer des villes
dino_10
Je ne connais pas spécialement les foires en Belgique mais comme je ne suis pas très loin, si vous avez des dates...etc... je suis preneur, donnez moi les infos et je vous dirais si je peux faire le déplacement.
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
ROminoü.
dino_10 a écrit :
Je ne connais pas spécialement les foires en Belgique mais comme je ne suis pas très loin, si vous avez des dates...etc... je suis preneur, donnez moi les infos et je vous dirais si je peux faire le déplacement.

Ok je ferai ça
dans l’enfer des villes
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
- Oui je compte bien aller essayer Galahad, mais le but de ce post est justement de me faire une petite liste de modèles à essayer.

-C' est difficile de donner un avis sur des guitares qui ne sont pas des séries et que l'on ne peut donc pas essayer en magasin et comparer sur des sites par exemple.
De plus, je pense pas avoir suffisemment "d'expérience" à l'heure actuelle pour pouvoir me faire faire une guitare sur mesure.
Mais je trouve le concept vachement intéréssant et je pense qu'il séduira de nombreux guitaristes.

J'ai jamais vraiment accroché les strat ( question de goût...) mais en config HSS y'a les vigier excalibur custom qui me paraissent bien sympathiques après ce sera de l'occaz...
Si quelqu'un peut m'en parler...
dino_10
c'est vrai que c'est pas facile. Je suis en train de refaire le site et il devrait y avoir des videos déjà. Ensuite, j'espere que j'arriverais à obtenir des bancs d'essai dans certains magazines.

T'inquiete, le but c'etait pas de te "refiler" une gratte. c'etait juste pour avoir ton avis sur les formes, le concept...
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Galahad63
dino_10 a écrit :
c'est vrai que c'est pas facile. Je suis en train de refaire le site et il devrait y avoir des videos déjà. Ensuite, j'espere que j'arriverais à obtenir des bancs d'essai dans certains magazines.

T'inquiete, le but c'etait pas de te "refiler" une gratte. c'etait juste pour avoir ton avis sur les formes, le concept...

J'aime bien un de tes modèles (Fantom je crois)... elle me fait un peu penser à la V-type (et la Vandenberg) de chez Peavey. J'aimais bien le look de ces grattes.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
D'autres idées?

Je fais un petit résumé de ce qu'on ma proposé :

-LTD EC 1000
-Washburn (WI 67 entre autre)
-Ibanez Mike Mushok
-Vigier Excalibur Supra
-Jackson Soloist
-Strat HSS
-Epiphone Zakk Wylde + kit EMG
Nasdaq
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nasdaq
    le
Je suis le vendeur de l ESP mentionne (gentillement) si dessus !

Je viens de lire ce que tu recherches et ce que je propose a l air de correspondre presque parfaitement. MP moi si tu veux en discuter.
chino62
Ca serait pas un mauvais choix cette Horizon, à part qu'elle est en flyod mais bon c'est quand même une ESP, j'ai une NT-II depuis 3 mois, je joue des styles allant du pop/rock (Incubus, Garbage, Weezer..) jusqu'au bon gros metal à la Lamb of God et c'est irréprochable, 2 duncans l'un parfait en clean et l'autre en disto (selon mes gouts...), un split, sustain hallucinant, bref la polyvalence avec la classe

En ce moment sur guitare électrique...