Nico_las a écrit :
Si tu souhaites mettre autant que tu le laisses penser, tu ne devras pas te fier aux conseils strictes du forum. Tu dois te payer un voyage vers un mag qui propose ce genre de guitare pour essayer obligatoirement. Ce n'est pas une guitare standard la que tu recherches je pense. Enfin bref une custom shop tu ne l'achètes pas su ebay en ayant vu que la photo.
si il y a bien une chose que je ferais jamais c'est acheter une guitare sans l'essayer!
le truc c'est que je suis sur ajaccio et je compte monter sur paris pour 2 jours, alors j'aimerais déboiter en haut en sachant déjà plus ou moins ce que je recherche...
syle 7 a écrit :
+1 pour les G&L... Je ne dis pas que c'est forcément chez G&L que tu trouveras ton bonheur, mais c'est une option à prendre en considération étant donné qu'ils font vraiment d'excellentes Strats.
Sinon, la 62 (qui n'est pas une Custom Shop), je peux t'en parler vu que j'en ai une. Dans les Strats de série, c'est ma préférée. Un son vraiment authentique, bien cristallin en son clair, bien "à la Gallagher" en overdrive, et un régal en léger crunch, où tout se joue sur les attaques. Un régal aussi pour le travail au potard de volume.
oui j'en ai entendu dire du bien niveau son, lutherie etc...
les gibsonniens disent que la strat reissue 62 est à fender ce que la les paul reissue 59 est à gibson!
déjà, j'avance!!
je sais que je vais demander à essayer les texas spécial
... mais je crois que les vendeurs se souviendront de moi y à pas mal de chances pour que je leur fasse tout sortir!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.