A laide je vais me tuer un jour avec cc est satane corde haa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satanus_13
bilbon_s je m'excuse mais en parlant de respect
tu pourrait dire a Le Klown Du 57,
ESPKH2,Nofear,red,Nitsuo13 et a Sakado
d 'avoir un peu plus de respect et peut etre que jen aurait envers eux!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
nikoguitars
Satanus_13 a écrit :
bilbon_s je m'excuse mais en parlant de respect
tu pourrait dire a Le Klown Du 57,
ESPKH2,Nofear,red,Nitsuo13 et a Sakado
d 'avoir un peu plus de respect et peut etre que jen aurait envers eux!
On se croirai dans une cour de récréation : "naaa...ouiinnn...c'est lui qui a commencé..." nan mais j'te jure....pffff....
Steel Virgin
Niko>> Je sais bien, d'où la parenthese

Satanus >> Le fait est que tu viens demander un truc, et que tu insultes les gens qui te répondent. C'est à toi de témiogner du respect EN PREMIER. Et la meilelure façon de témoigner du respect à celui qui va te lire, c'est peut être déjà de faire l'effort d'écrire correctement...Et de ne pas l'insulter quand il te le fait remarquer.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
tra la la la lère....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Nitsuo13
Satanus_13 a écrit :
non sa revolutinne pas la musique mais sa reste un bon groupe qui fait de labonne musique!

Manquerait plus qu'ils sortent une guitare de fond de grenier Signature Slipkennote...

C'est comme la Tom Delonge, j'avait jamais entendu parler de ce grand parolier jusqu'a ce que j'apprenne que sa guitare Signature se vendait comme des petits pains.

Bref
Satanus_13
bon 2 sec...............On se calmne tous et est ce que please vous pourier maider aulieu de sengeuler et bon si vous que me faire **** et bein aller vous faire tous ******
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
nikoguitars
Satanus_13 a écrit :
bon 2 sec...............On se calmne tous et est ce que please vous pourier maider aulieu de sengeuler et bon si vous que me faire **** et bein aller vous faire tous ******
Je pense que suite à cette brillante déclaration, tu risque d'être banni...tant pis pour toi...
Nitsuo13
Satanus_13 a écrit :

T'a réellement un problème au niveau de l'expression, j'ai rien compris là !

Sinon je crois que tu as eu toutes les réponses dans les messages plus haut.
nikoguitars
Nitsuo13 a écrit :
Satanus_13 a écrit :

T'a réellement un problème au niveau de l'expression, j'ai rien compris là !

Sinon je crois que tu as eu toutes les réponses dans les messages plus haut.
laisses béton...ignorons le..il n'en vaut pas la peine...il reviendra quand il saura écrire et parler correctement...
Steel Virgin
Satanus_13 a écrit :

Ca allait presque bien (à la rigueur, c'était compréhensible) jusqu'au deuxième "et"

Dommage, mais t'y etais presque.
bilbon_s
Très amusant tes posts.

Si quelqu'un manque de respect ici c toi.
Alors j'espère bien qu'on ne verra plus tes remarques stupides et tes insultes jusqu'à ce que tu ai pris un peu de plomb dans la tête.
satchlive
Whaou! Trés distrayant, pas constructif, et surtout achetez vous un Becherel ou un Bled les gars!!! (je dis celà pour les adeptes du SMS pas les autres bien sur :wink

Sinon j'essaye de répondre:
A quel niveau ta corde s'effiloche-t-elle? Au sillet? sur la touche? vers les micros? vers le cordier/vibrato?

Si c'est le sillet il risque d'être coupant ou alors une saleté s'y ait incrusté. Sinon avec quoi joues tu? Médiator os, métal, plastique, ongles, doigts?

En espérant ne pas me faire insulter car je pose des questions bateau...mais ça n'a pas l'air gagné aujourd'hui.

PS: c'est une belle langue tout de même le français non?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Au fait une question encore qui peut paraître bête, c'est quoi le rapport entre le sondage et le problème de cordes?? ?:
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
nikoguitars
satchlive a écrit :
Au fait une question encore qui peut paraître bête, c'est quoi le rapport entre le sondage et le problème de cordes?? ?:
aucun...c'est un post/sondage bidon...j'espere que les modos vont pas tarder à le fermer..ce post est aussi con que sont auteur....
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
C clair que ca sonne très bidon.

Je me demande si ce n'est pas du fake depuis le début...
Sinon c'est vraiment tèrs très gros...
stratocastout
L'est grave ce gars là !!!

Et Slipknot c'est quoi ?? Ca doit ressembler à du bruit je suppose, ou à une tronçonneuse...Quoique une tronçonneuse, c'est vachement moins cher qu'une bonne vieille Les Paul ou une Tele !!!

En ce moment sur guitare électrique...