A laide je vais me tuer un jour avec cc est satane corde haa

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
L'est grave ce gars là !!!

Et Slipknot c'est quoi ?? Ca doit ressembler à du bruit je suppose, ou à une tronçonneuse...Quoique une tronçonneuse, c'est vachement moins cher qu'une bonne vieille Les Paul ou une Tele !!!
stratocastout
L'est grave ce gars là !!!

Et Slipknot c'est quoi ?? Ca doit ressembler à du bruit je suppose, ou à une tronçonneuse...Quoique une tronçonneuse, c'est vachement moins cher qu'une bonne vieille Les Paul ou une Tele !!!
nikoguitars
plutot que d'alimenter son post merdique....et si on arretais tout bonnement de le remplir de banalités...ok?
nikoguitars
Childrenofartica a écrit :
Vive Jackson !!!
allééé...un triso de plus...bon moi : mode ignorer sur ON
Childrenofartica
what happens ? je réponds a une questio je suis un trizo' ?? c'est ballot
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Il vaudrait mieux se calmer et répondre à sa question...
Il faut juste qu'il réponde aux questions de satchlive.
Et sinon, Satanus, est-ce que tu as un floyd? parce que quelques fois il y a des trucs qui coupent la corde au niveau du bloc corde, et dans ce cas là, tu repère où ça coupe, et t'essais de le polir.
Keiko forever!
niiccoo59
Désolé, je vais rajouter un post inutile à ce topic, mais il vien de remonter mon moral bien bas trop fun
Satanus_13
Bonjours á tous ceux qui sont encore la.
Mon frère vien de me voir en chialant en me montrant ce post je lui est foutu 2 baffes!
Et merci a tous ceux qui l'angeule c'est tres bien car vue qu'il lui manque des trucs dans sa tete.
Revenons au sujet initial hier mon frère a prit ma guitare électrique et il a casser la corde au nivaux chevalet (la pièce qui tient les cordes)sa met deja arrivé et je vous demande si sa serait pas mieux que j'achete des cordes plus grosse 11 á 58?
Et encor merci d'avoir engeuler Julien!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
satchlive
Ah enfin un truc intelligent! Bon alors moi je redis ce que j'ai dis précédement, celà m'étonne que ce soit le tiran. Ce doit être un problème de pièce coupante au niveau du chevalet. Le mieux est de la faire régler.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Bon alors ce titre de boulet du mois on lui donne ou non a ce type?
moi j'vote oui en tous les cas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Satanus_13 a écrit :
Bonjours á tous ceux qui sont encore la.
Mon frère vien de me voir en chialant en me montrant ce post je lui est foutu 2 baffes!
Et merci a tous ceux qui l'angeule c'est tres bien car vue qu'il lui manque des trucs dans sa tete.
Revenons au sujet initial hier mon frère a prit ma guitare électrique et il a casser la corde au nivaux chevalet (la pièce qui tient les cordes)sa met deja arrivé et je vous demande si sa serait pas mieux que j'achete des cordes plus grosse 11 á 58?
Et encor merci d'avoir engeuler Julien!

lol c'ets la meilleur de l'année celle là avouez le!
alors oui on lui attribue le titre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
satchlive
Satanus_13 a écrit :
satchlive
jai remarqué que le tiran se sallisait et il y a avait une matiere un peu vert qui se formait

QUOI!!! Du vert de gris sur les cordes??? Tu as des cordes en cuivre?? C'est quand la dernière fois que tu les a changées???

Bon là on arrête tout. Tu prend ta gratte tu va voir le luthier le plus proche de chez toi et tu lui demande un nettoyage, réglage + cordes neuves appropriées.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...