A laide je vais me tuer un jour avec cc est satane corde haa

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
Satanus_13 a écrit :
satchlive
jai remarqué que le tiran se sallisait et il y a avait une matiere un peu vert qui se formait

QUOI!!! Du vert de gris sur les cordes??? Tu as des cordes en cuivre?? C'est quand la dernière fois que tu les a changées???

Bon là on arrête tout. Tu prend ta gratte tu va voir le luthier le plus proche de chez toi et tu lui demande un nettoyage, réglage + cordes neuves appropriées.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est quoi pour toi le tirant? la corde?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
satchlive
Le tirant??? Désolé mais pour moi le tiran d'une corde c'est sa grosseur. C'est quoi que tu appelles tirant?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon alors, en partant de la tete:
mecaniques > sillet > chevalet
l--------------corde--------------l
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
satchlive
Ton chevalet à du vert de gris? Donc il s'oxyde. Donc il faut faire faire un nettoyage, réglage, des cordes neuves (oui un magasin de musique fera l'affaire) et quand tu as fini de jouer nettoie ta guitare correctement et range là dans une housse ou mieux une fly-case.

Sinon tu es de quel pays?
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
essayes de voir sur les sites de vente en ligne sait on jamais, mais je me souviens pas en avoir déja vu...je serai même curieux de savoir a quoi ca ressemble...

En ce moment sur guitare électrique...