A laide je vais me tuer un jour avec cc est satane corde haa

Satanus_13
SAlut a tous!
J ai achete un jeux de cordes pour ma gratte des d addaryo exl 115 011 a 049 voila et en peu de jours jai pete la 038 2 fois pas good donc je vais vous expliquer comment sa c est passer:
Un moment je prend ma gratte dans mes main j allume mon ampli et je me fais un duality de slipknot avec des harmonie et tou et tou. POuRlInsTaNt tout va bien et la paf souriuchhhh Ma corde est casser en non c est les filament de lqa corde qui ralonger euh comment c pas casser mais c pas com neuf vous voyer en fin bref finit les connerie que doije faire et kel corde achete (ou un flingue sa ira plus vite)
Merci de maider et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Je vais pas etre constructif, mais comme je suis de mauvaise humeur faut pas m'en vouloir: on comprend que dalle a ce que tu raconte mon gars!!!.... Et qu'est-ce que viens foutre ce sondage dans ton post sur les cordes???....
Sinon j'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression de comprendre que ta corde s'effiloche. Si c'est ca, a quel niveau: chevalet, tete de la guitare (sillet je crois...) ou en plein milieu???
Faut peut-etre verifier que la corde est bien dans son emplacement, qu'il n'y a pas de saloperie coincee dessous ou des imperfections au niveau du pontet ou sillet......
Que tu te vautre pas dans l'accordage (corde trop tendue) et que du joue pas comme un bucheron avec un mediator en beton arme!!!....
KeelDeNuit
Tout a été dit?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Nitsuo13
Heu ça te ferais mal d'écrire un minimum correctement C'est devenu une mode d'écrire n'importe comment ou quoi !!!

Mon conseil : change de cordes
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Je t'aurais bien aidé, mais j'ai rien compris et j'ai pas envie de faire l'effort de décrypter
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
ca sent un peu la daube ce post je sais pas pourquoi.....
si tu rachètes un jeu de cordes profites en pour investir dans un bon dictionnaire aussi tu verra c'est super utile..parce que la c'est limite foutage de gueule quand même ton écriture....on est pas chez nokia merde
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Nitsuo13 a écrit :
Heu ça te ferais mal d'écrire un minimum correctement C'est devenu une mode d'écrire n'importe comment ou quoi !!!

Mon conseil : change de cordes

J'ai même envie de dlui dire: change de gouts musicaux!!! et mets toi au BB King, tu les petteras moins tes cordes...
Ah au fait, un tel tirant, ça se mets sur une guitare de qualité (avec un manche capable de tenir la tension) et un acastillage adéquat.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Parbon, qu'est-ce que vous bite? Est-ce le cul de mes oies?

Non sincérement y a des limites!!! Moi je dis rien mais il faudrait relire avant de poster des messages aussi peu compréhensible.

Pour en revenir au problème de cordes, s'il s'agit bien d'un problème d'éffilochement comme Sakado semble l'avoir décrypté (t'es fort en Hieroglyph toi :-) ) vérifier que le chevalet n'est pas tranchant. Sur ma première guitare (de faible qualité), le vibrato était un peu rongé et tranchant et les cordes s'éffilochait à ce niveau...

A voir si je réponds bien à la question....????
Le Klown Du 57
D'abord append à écrire correctement et si jai bien compris tu joues en 09/42 du Slipknot c pour ça que ça casse lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Satanus_13
Re salut a tous et exuser moin pour hier javais fumé un gros petard
Voila je vous explique en langage humain se qui cest passé
La corde c est pas coupé la corde on va dire est come sa ////////////
ET moi maintenant ce qui cest passé c est sa ///----////////
Vous voyer?
Enfin bref et calmer vous oh!
ET pour le klown du 57 je joue en 11 49
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Pirwette
C'est au niveau des frettes que la corde s'effiloche ? Oui j'imagine, ça me faisait ça avec ma guitare sèche... achète des cordes Elixir c'est peut-être cher mais c'est de la très très bonne came.
Strat-7
Satanus_13 a écrit :
Voila je vous explique en langage humain se qui cest passé
La corde c est pas coupé la corde on va dire est come sa ////////////
ET moi maintenant ce qui cest passé c est sa ///----////////
Vous voyer?

C'est tout de suite beaucoup plus clair

Bon allez je me
nikoguitars
Satanus_13 a écrit :
SAlut a tous!
J ai achete un jeux de cordes pour ma gratte des d addaryo exl 115 011 a 049 voila et en peu de jours jai pete la 038 2 fois pas good donc je vais vous expliquer comment sa c est passer:
Un moment je prend ma gratte dans mes main j allume mon ampli et je me fais un duality de slipknot avec des harmonie et tou et tou. POuRlInsTaNt tout va bien et la paf souriuchhhh Ma corde est casser en non c est les filament de lqa corde qui ralonger euh comment c pas casser mais c pas com neuf vous voyer en fin bref finit les connerie que doije faire et kel corde achete (ou un flingue sa ira plus vite)
Merci de maider et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

En ce moment sur guitare électrique...