A ne pas rater !!! ...

alain147
EB5679 Gibson prototype Ace Frehley Les Paul, the second of two handmade prototypes by Phil Jones of Gibson, 1996, M, sent direct to Ace Frehley by Gibson after being displayed at the NAMM show, OHC......$17500

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je l'ai vu dans un magasin sur nantes en version Epiphone! de gueule elle est terrible en tout cas, avec le portrait de ace sur la tête et les repêres éclairs (et 3 hum ) ! par contre j'ai pas pu l'essayer...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
alain147, tu es le porte-parole d'eBay sur le forum ??

Pour ma part je n'aime pas les guitares dédiées entierement à un artiste, c'est beaucoup trop un objet de marketing et de collectionneur, pas de musiciens.
alain147
enneite a écrit :
alain147, tu es le porte-parole d'eBay sur le forum ??

Pour ma part je n'aime pas les guitares dédiées entierement à un artiste, c'est beaucoup trop un objet de marketing et de collectionneur, pas de musiciens.

Non, elle n' est pas en vente sur Ebay... C' est une curiosite

/ '`--'(
\_.--.(
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Elle est bien belle , mais les reperes sont un peu zarbs... Mais je pense qu'elle produit un son de folie . Cependant , je crains qu'elle ne soit pas a la hauteur de mon Frontman 15r

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
y'en a une en vente ici dailleurs mais y a pas le prix...

http://www.drumcityguitarland.(...)itars
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
alain147
Tiens, une autre curiosite, avec l' ampli ds le flight

/ '`--'(
\_.--.(
GratteLess
c'est quoi cette horreur ??
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
DANELECTRO OU SILVERTONE j'me souviens plus mais Silvertone je crois !!! ils ont bossé ensemble alors pas evident des fois ...
Dark Iron
17 500$ la LP Ace Frehley ???
Qu'est-ce qu'elle a pour coûter aussi cher qu'une grosse bagnole ??? Ca m'etonnerais que le prix soit justifié...

Quant à l'autre gratte c'est clair qu'elle me paraît horrible, c'est pas étonnant qu'ils aient bossé avec Danelectro, quand on voit la gueule des guitares de ce dernier...

Sur cette page web ils parlent de quelquent modèles de Danelectro, ainsi que la Silverstone en question (tout en bas de la page):

http://www.provide.net/~cfh/dano.html
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
satchlive
alain147 a écrit :
Tiens, une autre curiosite, avec l' ampli ds le flight

MAIS C'EST QUOI CE TRUC?? Ils le vendent ça?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Le²Ck+
les 3 hum sa fait vraiment laid......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ouin ouin74
Roh !!!

Très jolies ces petites guitares mais hors de mon budget...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur guitare électrique...