A propos de Romane .

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
pour ma part j appreci enormement romane, le musicien, et le pedagogue

beaucoup lui repproche (implicitement) de ne pas etre manouche en effet, et de faire un peu trop de profit facile avec sa musique...
neanmoins il a beaucoup fait pour la promotion de cette musique et continue (vous connaissez bokou de guitaristes qui mettent play back et tablature avec leur cd?)
de plus c est un des rares a vraiment composer, et de fort jolies choses
donc voila vous avez mon avis...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Ptitenote
Romane est effectivement un Gadjo mais je savais pas que certaines personnes disaient du mal de lui!! Pourtant cest un guitariste exceptionnel, je lai vu en concert ya deux semaines avec Rosenberg, et cest vraiment un guitariste fabuleux, un compositeur de talent, il est plein d'humour, de gentillesse... Bref autant en tant que musicien qu'homme Romane est fabuleux.
Il a même fait monter ses deux fils sur scenes, un qui est deja professionnel dans le manouche aussi, et lautre qui a 12 ans, c'était hallucinant comment ils jouaient tous!!!
Bref Romane cest un des plus grand guitariste de jazz manouche pour moi!
ankle_killa
Voila nous sommes du meme avis : Romane n'est pas quelqu'un que l'on rejette sous pretexte qu'il n'est pas manouche ou autres choses , c'est en plus d'etre un bon musicien , un type sympa et bien ! Je suis d'accord avec toi boromir , c'est un des seuls qui met ses tablat et les play back avec le CD , et moi je trouve sa sympa ( mais je vais m'mamuser a dechifrer tout sa ...). enfin voila tout sa pour dire qu'il ny a aucune raison de critiquer Romane .

En ce moment sur guitare acoustique et électro...