A quand une Strat Tom Morello's Signature?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
lol
vive mastercard , mais c'est moins classe que la american Express..
bon enfin .non la Morello n'est pas une Iron Maiden, la Maiden est mapple neck, masi c'est la seule différence, le "binding" blanc a été fait au blanci je crois...
ceci dit les micros sont pas tout a fait parreil , au niveau rendu c'est ttrès proche mais pour la miden c'est du double pertout alors que sur la morello c'est du double seuleument en chevalet.....
A million flies can't be wrong.
Personellement je ne croi pas que se soit une signature Iron ou quoi que se soit car jai lu dans un GP quil utilisait les mm grattes depuis ces debuts je pense tt simplement kil la customisé au fur et a mesur du temps en (comme il le dit) changeant les micros au fur a mesure quand il petaient et d'autres truks ki lachait.
Jai une question!
Quand il utilise le potar de split qu'il a fait monté sur sa strat comme dans par explemple "know your enemy" le switch kil a est indépendant il na rien a voir avec le circuit il coupe le son ou en rajoute c'est tt nan?
Joe Penguin
En tout cas alors que Morello n'a pas de Gratte Signature, Flo de KYO se fait faire sa PRS Signature....
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Scand'Aliche
lol la blague, imaginez une signature de kyo chez prs au prix du custom shop, qui va aller se payer ça? mdr
Joe Penguin
C'est pas une blague, c'est dans le Magazine Camac, ds leur interview il dit que devrait pas tarder.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Lärry
8O

non je pense que tu as mal lu .. ils lui fillent déja des pelles a neiges , je ne pense pas qu'ils vont lui faire un modèle au mm titre que Santana... SI ???
A million flies can't be wrong.
scagli
oulà mais c'est une grande nouvelle ca
après tout Tom Delonge a sa signature...mais leur public n'est pas essentiellement féminin
Clapton_Fruscia
Au sujet des grattes signature,bientot une signature du mec de greenday par gibson(guitareXtreme).Pour la gratte de Morello le micro chevalet est a mon souvenir un Hotrail.
Scand'Aliche
Scagli: Par pitié, ne compares pas Blink et Kyo!! (Enfin j'dis ça parce que je suis un gros fan de Blink )
Zhaeko
Pour Kyo, vous confondez pas avec leur signature chez Lag?
Ribal
  • #40
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Nov 05, 20:56
Zhaeko a écrit :
Pour Kyo, vous confondez pas avec leur signature chez Lag?
je croi que si

Ils ont une signature chez Lag ( une roxane )
scagli
jazzybleach a écrit :
Scagli: Par pitié, ne compares pas Blink et Kyo!! (Enfin j'dis ça parce que je suis un gros fan de Blink )


aller je te l'accorde parce que c'est demandé gentillement

m'enfin disons que ce que je voulais plus dire c'est que c'est essentiellement marketing surtout si cette guitare n'apporte rien de spécial par rapport à celle sans nom, sinon une gibson Billy Joe??? tiens donc une lp junior alors ou une lp standard
Scand'Aliche
Y'a un des gratteux sur roxanne et l'autre sur prs

Pour la gratte de Tom Delonge chez Gibson, l'interet c'est le DirtyFingers, un bon micro à disto degueulasse :p mais bon ça justifie pas son prix :p
scagli
jazzybleach a écrit :
Y'a un des gratteux sur roxanne et l'autre sur prs

Pour la gratte de Tom Delonge chez Gibson, l'interet c'est le DirtyFingers, un bon micro à disto degueulasse :p mais bon ça justifie pas son prix :p


Aller ya une couleur qu'on peut normalement pas avoir avec une 335 aussi enfin entre nous je préfère une 335 normal

sinon je suis quand meme au courant du matos qu'ils ont ces gratteux, franchement ils ont du bon matos ya pas a dire, mais bon le matos fait pas tout.
Scand'Aliche
J'adorerais avoir le Gibson TomDeLonge, j'adore sa gueule, le son bien crado... mais 2500euros pour une monomicro pas super polyvalente, ça fait mal
hardjoe
apres tout, une signature model, c une normale pratiquement avec les même caracteristiques sauf qu'il ya écrit sur la tête le nom de l'artiste et parfois avec une teinte spéciale...
=> chercher pas c une theorie a la con, pur fruit de mon imagination irrationelle...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...