A quand une Strat Tom Morello's Signature?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hardjoe
apres tout, une signature model, c une normale pratiquement avec les même caracteristiques sauf qu'il ya écrit sur la tête le nom de l'artiste et parfois avec une teinte spéciale...
=> chercher pas c une theorie a la con, pur fruit de mon imagination irrationelle...
scagli
jazzybleach a écrit :
J'adorerais avoir le Gibson TomDeLonge, j'adore sa gueule, le son bien crado... mais 2500euros pour une monomicro pas super polyvalente, ça fait mal


Ben tu peux toujour essayer de choper une strat delonge si tu est fan, tu pourrais la toucher pour pas trop trop cher je pense et puis tu aurais quand meme l'esprit delonge avec un seul micro double, de toute facon les grands classiques de ce groupe ont été faits sur ce genre de guitare, maintenant c'est sur que c'est différent d'une 335 et effectivement pour ce prix je ne prendrais pas meme si j'étais fan de Blink la signature Delonge
NNNNOOOOONNNNnnnnnn

Me dites pas que kyo a sortit une signature Lag
Je change de marque de gratte la
Deja que sa ma fais chier qd g vu qu'ils été sur lag
liliths_knight
Oui il y a bien une lag Kyo et bientôt une PRS kyo...

Enfin on voit qu'ils n'ont rien retenu parce que le coup de gretsch et les monkeys ça n'a toujours pas servi (genre c'était le kyo des années 60, gretsch avait fabriqué une signature serie qui n'a pas marché, parce que les djeunes se souciait comme de leur premier milkshake de jouer sur le même matos que les monkeys). Ben lag et Prs font pareil
kennydelarocha
c'est sur c'est un hot rail en chevalet, ils sont reconnaissables. je sais plus si ça se voit sur les clip mais j'ai une photo ou on le voit nettement

par contre, je suis pas sur que ce soit un fender à la base, dans la mesure ou la tête est toute noire, sans écriture, c'est peut-être une copie strat, mais pas forcément fender.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lärry
kennydelarocha a écrit :
c'est sur c'est un hot rail en chevalet, ils sont reconnaissables. je sais plus si ça se voit sur les clip mais j'ai une photo ou on le voit nettement

par contre, je suis pas sur que ce soit un fender à la base, dans la mesure ou la tête est toute noire, sans écriture, c'est peut-être une copie strat, mais pas forcément fender.

il ya une écriture Fnder mais elle est argenté.. la pelle du sieur Morello vient du custom shop fender en fait .. enfin c'est ce que j'ai lu.
A million flies can't be wrong.
Invité
Oui en effet.
Il ne joue quasiment plus sur ses anciennes grattes avec Audioslave a part la Arm the Homeless et parfois la télécaster en drop D mais c'est vriament rare apparemment.
Il a des Les paul et sa Soul power maintenant.
Même une acoustique je crois.
Ah qu'il est loin le temps de la double manche Gibson et de la James trussart tele....
kennydelarocha
DärKk KuBiaK a écrit :
kennydelarocha a écrit :
c'est sur c'est un hot rail en chevalet, ils sont reconnaissables. je sais plus si ça se voit sur les clip mais j'ai une photo ou on le voit nettement

par contre, je suis pas sur que ce soit un fender à la base, dans la mesure ou la tête est toute noire, sans écriture, c'est peut-être une copie strat, mais pas forcément fender.

il ya une écriture Fnder mais elle est argenté.. la pelle du sieur Morello vient du custom shop fender en fait .. enfin c'est ce que j'ai lu.


en effet j'avais raté cette écriture. c'est bien une fender.

sinon pour les petites bourses, il y a la possibilité de partir du squier strat black miror, ya pas le floyd ni le binding, mais bon
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
Et elle a quelle gueule cette Squier?
kennydelarocha
une strat noir avec touche palissandre, tête noire et la plaque en mirroir.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
TheHardJack
Satrianikiller a écrit :
Aucun rapport mais ca existe des tele avec floyd??

surment, ah mon avis je pense que tout existe mais après en série j'ai des doute
Scand'Aliche
le premier qui fout une saloprie de floyd sur une telecaster, je le fais bruler comme jeanne d'arc!!!
Saddakoh
1400 balles la mex, admirable.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...