A quel âge avez-vous appris à jouer de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
Ouh, c'est tard ça
Je prefere commencer a cet age la et faire mon choix, plutot que ce soit mes parents qui m'ai foutu une gratte accoustique dans les pattes a six ans

Arg, ça devais te casser les doigts ça.

sans jeu de mot
Le_Guitariste
lamaroufle
Le_Guitariste a écrit :
lamaroufle a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
Ouh, c'est tard ça
Je prefere commencer a cet age la et faire mon choix, plutot que ce soit mes parents qui m'ai foutu une gratte accoustique dans les pattes a six ans

Arg, ça devais te casser les doigts ça.
c'est pas arrivé..je dis juste que je prefere mon cas a celui d'un pote qui a été degouté a la naissance
  • Publié par
    Mc Fly
    le 09 Juin 2004, 18:30
Moi j'ai commencé à 14 ans, sur une vielle seche de la mort récupéré de mon bof, j'ai apris seul à jouer, au désespoir de ma famille, à 15 ans, quand j'ai annoncé ce que je voulai comme cadeau d'anniversaire une électrique, pour mes proches, la terre à cesser de tourner. ils m'on tous dit en coeur : "non pas ça !)
et oui, j'ai pas lacher, aujourd'hui j'ai 8 ans de gratte et Satriani n'a que bien se tenir !
Avec mon groupe DOOGAÏ, concert programmé les 18 et 21 Juin à Villeneuve d'Ascq ds le Nord, je suis guitariste soliste. Comme quoi tout est possible
ethi35
  • ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le 09 Juin 2004, 18:31
moi je commence maintenant et j'en ai 18
alors quand des potes me disent que c'est trop tard...
quand on est motive et qu'on aime la chose, il est jamais trop tard

sujet inutile...
lamaroufle
ethi35 a écrit :
moi je commence maintenant et j'en ai 18
alors quand des potes me disent que c'est trop tard...
quand on est motive et qu'on aime la chose, il est jamais trop tard

sujet inutile...
yes..tt a fait d'accord
mon grand père en fait ct le chanteur de nirvana. mais je l'ai pas bocoup connu enfin pas du tout
Le_Guitariste
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Juin 2004, 18:33
Le_Guitariste a écrit :
mon grand père en fait ct le chanteur de nirvana. mais je l'ai pas bocoup connu enfin pas du tout

genre....
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
  • Publié par
    Mc Fly
    le 09 Juin 2004, 18:34
ethi35 a écrit :
il est jamais trop tard

sujet inutile...

Entierement d'accord avec toi, moi je donne des cours de guitare à un mec qui à 27 ans et il progresse aussi vite qu'un autre élève que j'ai qui a 13 ans.
Moi j'ai commençé la guitarre il y a 6 moi...et j'ai 16 ans !! eh wai, avant je faisait du piano (pdt 5 ans) Perso, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !!
bisou à tou s!!
[/i][/u]
IZzabeeL the only ONE ! Lol
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 09 Juin 2004, 19:08
moi j'ai commencer a 15 ans avec une classique que j'ai toujours et qui ne me quiterra jamais
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
DOCTOR D
Une premiere fois a huit (guitare classique ) puis a partir de 13 ans l'electrique (avec Ibanez Roadstar II et un ampli ROSS 12W), et reprise de cours cette annee, 16 ans plus tard pour essayer de comprendre ce qui se passe
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
biker2
  • biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le 09 Juin 2004, 19:20
gratte commencé y'a un peu plus d'un mois et j'ai 23ans
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 09 Juin 2004, 19:34
J'ai commencé a 15 ans...
J'aurais aimé commencé plus tôt , mais probablement aurais je moins aimé ^^
Etant donné que j'etais plutot interessé par la percu (batterie) mais faute de moyen je n'est jamais pu en acheter une ^^
Pis un jour , chez un ami qui jouait de la gratte dipuis quelques temps deja , je me suis rendu compte que c'etait parfait comme instrument !
Pas cher ! Et tu peus jouer du Metallica avec !!!

2 ans plus tard... je dit tout fort : LA GUITARE C'EST CHER (ah la la , monde cruel aux gibson a 3000 euros, aux Jackson a + de 2500 euros, au Arkaine Master de rêve intouchable.... :'( )
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!

En ce moment sur guitare électrique...