A quel âge avez-vous appris à jouer de la guitare électrique

Moi j'ai commencé à 12 ans. C'est à dire mon âge ici

C'est assez cool, mais bon difficile, vous avez commencez à quel âge et vous trouvez que c'est trop tôt 12 ans ?
Le_Guitariste
adam sing
tu rigoles ou quoi? c'est tard 12ans... moi j'ai commencé dès que j'ai su me servir de mes mains vers 1 ou 2 mois... laisses tomber la gratte petit, t'es trop vieux pour commencer maintenant...
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 09 Juin 2004, 18:01
c'est entre 10 et 25 ans que le cerveau dispose du maximum de connexions entre les neurones... Profite!
kodoktulu
quand j'ai commencé à branler le manche
(ooooooooooooooooh, le crade) ouaaais!!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Mikael Åkerfeldt
Moi j'en ai 15 chui un attardé .......c'est grave docteur ? Serieux je suis content d'avoir commencé il y a juste quelques moi parcque j'aurai les doigts quand j'avais l'age de 11 / 12 ans mon dieu ........... a doit faire mal !!!
GrattGrattPowa
Purée y avait personne qui avait ce pseudo? ça m'étonne...
bon moi j'ai commencé à 12ans...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Juin 2004, 18:05
14 ans pour faire le malin auprès des filles, pi finalement ça m'a beaucoup plus et aujourd'hui ça le fait moins de faire du trash metal devant les filles :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lamaroufle
J'ai du commencer a 17 ans...
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Juin 2004, 18:20
Le_Guitariste a écrit :
Ouh, c'est tard ça

12 ans/ 17 ans, sur une vie c'est rien, c'est presque pareil.
moi j'en ai 16, et j'ai commencé ya 2 mois
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
lamaroufle
Le_Guitariste a écrit :
Ouh, c'est tard ça
Je prefere commencer a cet age la et faire mon choix, plutot que ce soit mes parents qui m'ai foutu une gratte accoustique dans les pattes a six ans
Invité
  • Invité
c'est un peu neuneu comme question je trouve. Y'a pas vraiment d'age pour commencer! de tres grands guitaristes ont commencé assez tard. De plus tu verras que certains apprennent en 6 mois ce que d'autres apprennent en 10 ans. C'est avant tout une question de travail et de motivation
lamaroufle a écrit :
Le_Guitariste a écrit :
Ouh, c'est tard ça
Je prefere commencer a cet age la et faire mon choix, plutot que ce soit mes parents qui m'ai foutu une gratte accoustique dans les pattes a six ans

Arg, ça devais te casser les doigts ça.

sans jeu de mot
Le_Guitariste

En ce moment sur guitare électrique...