A quel âge avez-vous appris à jouer de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 09 Juin 2004, 19:34
J'ai commencé a 15 ans...
J'aurais aimé commencé plus tôt , mais probablement aurais je moins aimé ^^
Etant donné que j'etais plutot interessé par la percu (batterie) mais faute de moyen je n'est jamais pu en acheter une ^^
Pis un jour , chez un ami qui jouait de la gratte dipuis quelques temps deja , je me suis rendu compte que c'etait parfait comme instrument !
Pas cher ! Et tu peus jouer du Metallica avec !!!

2 ans plus tard... je dit tout fort : LA GUITARE C'EST CHER (ah la la , monde cruel aux gibson a 3000 euros, aux Jackson a + de 2500 euros, au Arkaine Master de rêve intouchable.... :'( )
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 19:48
J'ai commencé à 16 ans la guitare
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
ZeRo.CoOL
Je dirai 14ans si mes souvenir son exacte !
Mes quand jorai un gosse jsui offrirai un LP rien que pour ses 5ans lol
Asdrubaelvect
j'ai commencé vers 84 ans, j'avais touché ma premiére folk pour mes 80 ans , un cadeau de mon petit fils.

Comme quoi y'a pas d'age
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Juin 2004, 19:53
Moi 17 ans ....

Pareil, au début les gens me disaient que c'est trop tard, je pourrais jamais devenir un bon guitariste en débutant si tard,....

Résultat je suis pas un bon guitariste mais je m'éclate dans ce que je fais et c'est le plus important pour moi !!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
boucles d'or
à 10 ans et j'ai 12 ans
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Jidjo a écrit :
Moi 17 ans ....

Pareil, au début les gens me disaient que c'est trop tard, je pourrais jamais devenir un bon guitariste en débutant si tard,....

Résultat je suis pas un bon guitariste mais je m'éclate dans ce que je fais et c'est le plus important pour moi !!

+ 1
...and justice for all...(==)
  • Publié par
    BoiSt
    le 09 Juin 2004, 20:12
17 pour moi

BoiSt
Futur possesseur d'une Yamaha ERG 121 et d'un Peavey Rage 128
Nad C300 + Jamo E610 + Philipps CD723
iRiver iFP 590T + Koss KSC 55 + Koss The Plug
Boris59
ben moi 16ans ,mais on progresse vite à la guitare ,alors je pense que c'est pas grave si on commence un peut tard .enfin je sais pas ce que vous en pensez.
MSN : boris.autosports@live.fr
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 09 Juin 2004, 20:28
moi 69 ans mais avec mon arthrite les débuts ont été difficiles... mais je me suis accroché, maintenant je fais l'intro de "come as you are" sans les mains.... merci, merci....
nan sans rire 14ans 3/4 pour etre exact et ça me va bien
Boris59
bin moi come as you are je le fais avec la guitare dans le dos ,et wé !!
MSN : boris.autosports@live.fr
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 09 Juin 2004, 20:40
Moi j'ai commencé sérieusement a mes 16 ans (c'était le 30 mars) mais avant j'avais une classique et je joeur du saez comme jeune et con come as you are enfin des truc a larpege assez facile :p
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 09 Juin 2004, 20:44
Moi ma mère est un guitare électrique et mon père un ampli...... donc c naturel depuis mon premier souffle héhé....
Bon ok je me

Sinon a 15 ans aprés 7ans de classique que je continue encore , maintenan j en é 17
RHCP For Ever
Ptitenote
Moi jai commencé a 16 ans et je regrette un peu de pas avoir commencé plus tot!!! Alors toi qui commence a 12 ans cest super tas de la chance!!
Stratocasteur
moi j'ai commencé a 13 ans , mais je faisait de la guitare depuis mes 7 ans
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    dracir
    le 09 Juin 2004, 20:59
Wes74 a écrit :
moi 69 ans mais avec mon arthrite les débuts ont été difficiles... mais je me suis accroché, maintenant je fais l'intro de "come as you are" sans les mains.... merci, merci....
nan sans rire 14ans 3/4 pour etre exact et ça me va bien

moi a 53 ans

Tu pensais que l'arthrite c'etait encore un peu de l'Art

En ce moment sur guitare électrique...