Aethämyn Custom Méga utilisateur #1 Publié par Aethämyn le 04 Avr 2005, 20:24 Bonjour tous!!!(bonsoir plutot lol)Ba voila c dans le sujet.a quoi sa sert?????
Aethämyn Custom Méga utilisateur #2 Publié par Aethämyn le 04 Avr 2005, 20:25 Au fait j ai mis le topic la paqrce que le coin des bricoleurs a l air un peu desert......
Aethämyn Custom Méga utilisateur #3 Publié par Aethämyn le 04 Avr 2005, 20:26 il est temps que je me couche je sais plu ecrire cavités!!!
Arnu Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Arnu le 04 Avr 2005, 20:27 till.rammstein a écrit :Au fait j ai mis le topic la paqrce que le coin des bricoleurs a l air un peu desert...... Et puis il faut un accès spécial pour poster là. Ca sert à éviter les parasites en gros.
philippe-j Custom Total utilisateur #5 Publié par philippe-j le 04 Avr 2005, 20:28 Eng gros c'est pour que ta guitare grésille pas, ou qu'elle ne capte pas les parasite.. Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Aethämyn Custom Méga utilisateur #6 Publié par Aethämyn le 04 Avr 2005, 20:30 Ah sa pourai etre utile!!!j ai un ptin de larsen quand j augmente mon volume en disto.
Aethämyn Custom Méga utilisateur #7 Publié par Aethämyn le 04 Avr 2005, 20:31 arnu a écrit : till.rammstein a écrit :Au fait j ai mis le topic la paqrce que le coin des bricoleurs a l air un peu desert...... Et puis il faut un accès spécial pour poster là. Ca sert à éviter les parasites en gros. ah ba comme ca c est régler!!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #8 Publié par MC Circulaire le 04 Avr 2005, 20:40 till.rammstein a écrit : arnu a écrit : till.rammstein a écrit :Au fait j ai mis le topic la paqrce que le coin des bricoleurs a l air un peu desert...... Et puis il faut un accès spécial pour poster là. Ca sert à éviter les parasites en gros. ah ba comme ca c est régler!! sauf que ça ne sert a rien pour les micros double bobinages je crois "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Beyssac Vintage Top utilisateur #9 Publié par Beyssac le 04 Avr 2005, 21:19 till.rammstein a écrit :Bonjour tous!!!(bonsoir plutot lol)Ba voila c dans le sujet.a quoi sa sert????? Salut !!! Ca évite -un peu- les parasites mais surtout la ronflettte Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Aethämyn Custom Méga utilisateur #10 Publié par Aethämyn le 05 Avr 2005, 18:10 A sert a rien sur les humbucker????