A quoi sert un vibrato?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
nirvana_280 a écrit :
Je vai biento m acheté une guitare electrique (je sai pa encor koi) et je sai pa si il fau ke jen prenne une avec vibrato parce ke je sai pa a koi ca sert.

ca sert à vibrater !!!

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thieery
scanlan75018 a écrit :
nirvana_280 a écrit :
Je vai biento m acheté une guitare electrique (je sai pa encor koi) et je sai pa si il fau ke jen prenne une avec vibrato parce ke je sai pa a koi ca sert.

ca sert à vibrater !!!

En fait tu te rendras vite compte la question n'est pas vraiment A QUOI? (ni COMMENT?) mais QUAND ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Laisses tomber thierry on est mercredi today .......
nikoguitars
nirvana_280 a écrit :
YEN A MARRE DES MECS QUI ECRIVENT SUR LES FORUMS COMME SUR LES SMS !!!!
ACHETEZ VOUS UN CERVEAU ET DECOLLEZ VOUS DE VOTRE PORTABLE!!!!!
FAINEANTS QUE VOUS ETES !!!!
thieery
niko45 a écrit :
FAINEANTS MONGOLIENS QUE VOUS ETES !!!!

niko45 a écrit :
ya un car de mongoliens qu'ils ont laché dans un cyber café ou quoi!!

J'aimerai vous y voir avec un 47iéme chromosome, alors un peu de tenue.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
scanlan75018 a écrit :
nirvana_280 a écrit :

ca sert à vibrater !!!

Elle est a moi cette blague, donc pas touche
nikoguitars
vince5 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nirvana_280 a écrit :

ca sert à vibrater !!!

jackass...tout un programme...et quel QI...
scanlan75018
bon si fo mettre des copyrights sur les blagues maintenant...

j'ai pas lu tout l'historique je dois l'avouer....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
niko45 a écrit :
vince5 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nirvana_280 a écrit :

ca sert à vibrater !!!

J'ai sensiblement le meme
nikoguitars
vince5 a écrit :
niko45 a écrit :
vince5 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
nirvana_280 a écrit :

ca sert à vibrater !!!

J'ai sensiblement le meme
ya vraiment pas de koi etre fier!! putain mais on est envahie de débiles aujourd'hui sur ce forum!! qu'est-ce qu'il y ? ya un car de mongoliens qu'ils ont laché dans un cyber café ou quoi!!
remarque c'est mercredi today..ya pas école
scanlan75018
c'est surtout les vacances scolaires...

pauvres de nous qui travaillons...

ceci dit je n'adhère pas totalement à tes propos, faut de tout pour faire un monde, des jeunes ignorants, des jeunes savants, des vieux cons et des vieux cools !

iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Citation:
ya vraiment pas de koi etre fier!! putain mais on est envahie de débiles aujourd'hui sur ce forum!! qu'est-ce qu'il y ? ya un car de mongoliens qu'ils ont laché dans un cyber café ou quoi!!
remarque c'est mercredi today..ya pas école

Qu'est se tu veux y'en a qui on pas d'humour
PS:
Citation:
c'est mercredi today..ya pas école

On est en vacances
musical.box
Evite un vibrato genre Floyd rose ou copie car quand on débute çà compliqe les choses:
prendre appui dessus
le rêgler
changer une corde
ré accorder
Et que personne ne vienne me dire que tout çà c'est facile parce que c'est pas vrai et en plus la question vient d'un débutant.
Maintenant si tu achètes une gratte qui a un vibrato genre fender monté d'origine, tant mieux; tu arriveras peut etre à t'en servir mais y'a pleins d'autres choses à savoir maitriser sur une gratte avant le vibrato...
  • Publié par
    narnou
    le
thieery a écrit :
En fait en débutant ça ne sert à rien pendant 3-4 ans à part à faire joli et prendre la tête, ensuite tout dépendra de tes orientations musicales.

3 ou 4 ans ? woaw t fou ? j'ai que 8 mois de guitare derriere moi et je m'en sers déja parfois, j'ai un pote qui a commencé en meme temps que moi qui fait des larsen de fou ac une bonne disto des harmoniques et son vibrato Je dis pas qu'on le maitrise déja nikel, mais en tt cas il nous faudra plus 2 ans pr y arriver...
C u soon :p
narnou ;)
scanlan75018
[quote="vince5"]
Citation:
Citation:
c'est mercredi today..ya pas école

On est en vacances

ah non hein reprends pas ma remarque !!!!!

thieery
narnou a écrit :
thieery a écrit :
En fait en débutant ça ne sert à rien pendant 3-4 ans à part à faire joli et prendre la tête, ensuite tout dépendra de tes orientations musicales.

3 ou 4 ans ? woaw t fou ? j'ai que 8 mois de guitare derriere moi et je m'en sers déja parfois, j'ai un pote qui a commencé en meme temps que moi qui fait des larsen de fou ac une bonne disto des harmoniques et son vibrato Je dis pas qu'on le maitrise déja nikel, mais en tt cas il nous faudra plus 2 ans pr y arriver...

Je parle de musique pas de bruit.

En ce moment sur guitare électrique...