A quoi sert un vibrato?

• Publié par
    Lutynx
    le
Je vai biento m acheté une guitare electrique (je sai pa encor koi) et je sai pa si il fau ke jen prenne une avec vibrato parce ke je sai pa a koi ca sert.
  • Publié par
    Lutynx
    le
et ca ser beaucou pour un débutan en électrique(2 an de classique) ?
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
clair que quand on a pas une gratte dont on est sur qu'elle ne se desaccorde pas tout les 3 accords, vaut mieux éviter... ceci dit .. demande à Brian Setzer à quoi ça peu servir !! mdrrrrrrrrrr ...
Tu peux simuler l'arret moteur d'un 747 avec la corde grave, un peu de satu en appuyant sur ton vibro.
Tu peux faire des "boiiiiiiiiiings" en crises épileptique.
Tu peux aussi, accessoirement, parfois éviter de te niquer les doigts quand les cases du manche sont trop loin.
Et bien sur ... tu peux jouer aux cow-boys et aux indiens ou encore aux astronautes ( cf : Shadows ou Ventures ..) ...

A PLOUFFF !!!!

JYPY LE FOSSILE
ouistiti
le probleme est moins ton niveau que ce que tu joues !
tu apprendras a t'en servir si tu veux jouer des morceaux qui necessitent des vibratos; reste a savoir si tu en auras l'utilite
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
je pense pas que ce soit un critère pour l'achat d'une electrique ...

S'il y en a un, c'est bien, s'il y en a pas ... C'est bien aussi
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ouistiti
Kirgon a écrit :
je pense pas que ce soit un critère pour l'achat d'une electrique ...

S'il y en a un, c'est bien, s'il y en a pas ... C'est bien aussi

lol une reponse de normand ca
c'est moi qui aurais du poster ca
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Ca sert a faire vibrater le son de ta gratte
C'est bon, j'y
melomelo
a vibrater
  • Publié par
    Lutynx
    le
et une gratt ki a un bon vibrato ca cout combien?
verkire
  • Special Total utilisateur
y'a les Ibanez avec les Edge Pro qui sont exellent (les meilleurs d'apres moi juste apres les Vigier) et tu peu les trouver pas cher en ocaz'

Citation:
clair que quand on a pas une gratte dont on est sur qu'elle ne se desaccorde pas tout les 3 accords, vaut mieux éviter... ceci dit .. demande à Brian Setzer à quoi ça peu servir !! mdrrrrrrrrrr ...

Si tu sait bien t'en servir et si t'a de la qualité y'a pas de probleme de déreglage
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
thieery
En fait en débutant ça ne sert à rien pendant 3-4 ans à part à faire joli et prendre la tête, ensuite tout dépendra de tes orientations musicales.
tiberium93
par contre si tu jous du satriani ça change tout...
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
a vibrater
fock my ass...what else ?
scanlan75018
nirvana_280 a écrit :
Je vai biento m acheté une guitare electrique (je sai pa encor koi) et je sai pa si il fau ke jen prenne une avec vibrato parce ke je sai pa a koi ca sert.

ca sert à vibrater !!!

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...