A tous les fans de Blink 182

Carousel
Bonjour!

Je vais vous parler ici de la nouvelle signature de delonge. Vous avez vu le prix??? Etant donner que cet un groupe pour les ados, je ne pense pas qu'ils peuvent débourser 3000€ pour une gratte J'ai donc envoyer un mail à Gibson pour savoir si une déclinaison Epiphone était prévue. Je n'ai pas encore recu la réponse mais je vous tiendrai au courrant. J'invite donc tous ceux qui le souhaite à demander à Gibson de faire une version Epiphone pour que tous les djeunes aient une chance d'acheter cette gratte.

Amen
Doc Loco
Carousel a écrit :
Bonjour!

Je vais vous parler ici de la nouvelle signature de delonge. Vous avez vu le prix??? Etant donner que cet un groupe pour les ados, je ne pense pas qu'ils peuvent débourser 3000€ pour une gratte J'ai donc envoyer un mail à Gibson pour savoir si une déclinaison Epiphone était prévue. Je n'ai pas encore recu la réponse mais je vous tiendrai au courrant. J'invite donc tous ceux qui le souhaite à demander à Gibson de faire une version Epiphone pour que tous les djeunes aient une chance d'acheter cette gratte.

Amen


Pourquoi ne pas plutôt envoyer une pétition à Gibson, Fender etc pour qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons? Encore que certains aiment ça on dirait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fenderien
En fait je suis assez d'accord avec toi. La gibson est beaucoup tros chère et trop simple! Moi j'ai eu ma squier tom delonge pour 150€. La, ca vaut la peine.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Feb 04, 09:28
On a déjà parlé de tout ceci dans d'autre sujets.... merci de faire des recherches...

Ced777
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    dafi
    le 20 Feb 04, 09:43
Doc Loco a écrit :
Pourquoi ne pas plutôt envoyer une pétition à Gibson, Fender etc pour qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons? Encore que certains aiment ça on dirait .

demande au Inrocks d'en créer une
MrGarrison
oué et puis demandez leur d'arreter completement les signatures tom delonge pasque franchement.......
voyeeeeeeez...
BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    BaL
    le 20 Feb 04, 10:07
Bah ouai delonge c demodé , faut du Lavigne maintenant !
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 20 Feb 04, 10:10
Et pas dis moi pour un fan ............. t' est plutot a coté de la plaque ça fait des lustres qu 'on en a parlé et reparlé de cette pelle

pour la version épiphone je sais pas mais si elle est au prix habituel de leurs signatures c'est 700€ minimum

c'est pas gagné .................
fenderien
Moi je voulais savoir si il allait la faire en epiphone?

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
MrGarrison
ano a écrit :
Et pas dis moi pour un fan ............. t' est plutot a coté de la plaque ça fait des lustres qu 'on en a parlé et reparlé de cette pelle

pour la version épiphone je sais pas mais si elle est au prix habituel de leurs signatures c'est 700€ minimum

c'est pas gagné .................


700 euros pour une daube pareil c'est limite escroquerie quand meme.....
voyeeeeeeez...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 20 Feb 04, 10:37
darian a écrit :
ano a écrit :
Et pas dis moi pour un fan ............. t' est plutot a coté de la plaque ça fait des lustres qu 'on en a parlé et reparlé de cette pelle

pour la version épiphone je sais pas mais si elle est au prix habituel de leurs signatures c'est 700€ minimum

c'est pas gagné .................


700 euros pour une daube pareil c'est limite escroquerie quand meme.....

oulalaaaaaaa si ça se trouve se sera bien plus
c'ets clair que deja une squier de gugus a 300€ c'est deja limite alors là .............

fat pas charier une merde pareil ,meme gibson a 3000 € c'est no comment ......................
zakogothik
mais meme peut importe la signature guibson se fout literalement de notre geule c'est trop cher c'est pas assé accecible pour les jeunes et voila sa fiat moin de guibson qui se vende
FandeQuo
il est bon ce TOM deLONge ???
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Feb 04, 10:45
La question qui tue

3 ... 2 ... 1 ...

FIGHT !

En ce moment sur guitare électrique...