A un mois des fetes...

gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le
Qu'est ce que le pere noel vous apportera ? (Musicalement parlant j'entend ^^)

Pour moi, après de nombreuses recherches et quelques essais, ce sera une folk tanglewood tw1000 srh. Je me fais un joli cadeau pour le coup. Et vous, vous avez des projets ?
Ichimaru
une Martin D28L (c'est déjà pour mon anniversaire, mais compte tenu du prix ça fera aussi mon Noel) encore faut il que le magasin ou je veuille l'acheter finisse par se réapprovisionner, sinon j'sens que je vais perdre patience monter à Pigalle m'en acheter une...
Left right left...
MusashiChan
Ichimaru a écrit :
une Martin D28L (c'est déjà pour mon anniversaire, mais compte tenu du prix ça fera aussi mon Noel) encore faut il que le magasin ou je veuille l'acheter finisse par se réapprovisionner, sinon j'sens que je vais perdre patience monter à Pigalle m'en acheter une...

Contacte nous !
@+ !
gigaaa
  • Publié par
    gigaaa
    le
Ichimaru a écrit :

C'est du lourd une D28. Après si tu en veux une meilleur il faudra surement aller faire un tour chez un luthier dans quelques années.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Peut être une télécaster thinline avec un superbe binding et un corps sunburst...

J'en bave d'avance, même si c'est pas sur que je l'achète.
fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Bon tu aurais pu mettre ça dans n'importe quel forum, parce que moi ce n'est pas une guitare acoustique.

Je compte avoir de nouveaux micros pour ma Tele, des Bare Knuckles, et pis un Blues Deluxe ou un Reverb Deluxe, pas encore decidé,bref un fender à lampes, mais ce qui est sur c'est la wha wha vox et la disto a lampes Big Ben de vox toujours

VIVEMENT NOEL
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
gigaaa
  • Publié par
    gigaaa
    le
Le forum m'a renvoyé un message d'erreur me disant que je devais selectionner une catégorie. Donc j'ai mis acoustique pour moi.

Pour ta télé tu vas prendre quel micro ? ^^
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
bare knuckles brown sugar ^^
tu es Telecasterophil?
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK
gigaaa
  • Publié par
    gigaaa
    le
Plutôt Les Paul en électrique, mais j'aime bien les télé aussi.
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
C'est pareil j'aime bien les Les ¨Paul, les SG ausi, et pis tiens les Strato, et pis pourquoi pas les ES 335 je les veux touteeeeeees
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK
gigaaa
  • Publié par
    gigaaa
    le
En parlant d'ES, je reve de la ES-345 de Marty MacFly dans retour vers le futur, mais fiouhh, c'est pas donné sur Ebay.
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
^^ tu m'étonnes une si belle guitare!

moi après ma Tele j'aimerai me mettre à la Strato, et je reve de celle d'Eric Johnson le modèle signature^^

Pareil ce n'est pas donné.

Et c'est pas pour tout de suite.
M'enfin bon c'est beau de rever
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK

En ce moment sur guitare acoustique et électro...