Ac/dc =votre préféré chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Hells bells, you shook me all night long, it s long way to the top, thunderstruck, money talk, TNT,...

Par contre, entant que belge j'aime beaucoup écouter bedlam in belgium, mais j'aimerais savoir le pourquoi du comment de cette chanson?
Ca veut bien dire : foutoir en belgique, mais pourquoi? Certain m'ont dit que ca viendrait d'un cocnert en belgique ou c'etait vraiment le bordel, genre ambiance de fou etc, mais ils ont pas du avoir ca qu'uen belgique... Donc pourquoi?

Si qq1 pouvait m'éclairer!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
encore une fois, je stop net un topic... Cmt je fais? Je ne sais pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
qqun connait l'espece de slow qu'AC/DC avait fait à l'époque Bon Scott?
impossible de me souvenir du nom, en tout cas, pour ceux qui ne le connaissent pas et qui auront l'occasion de le decouvrir, c'ets trop puissant tellement c'est drole!!!
3 chords and the truth...
impossible de me souvenir du nom, en tout cas, pour ceux qui ne le connaissent pas et qui auront l'occasion de le decouvrir, c'ets trop puissant tellement c'est drole!!!
Doc Loco
John Saco a écrit :

Ride on ? Encore que je ne vois pas ce qu'elle a de drôle? Ou bien The Jack?
non doc loco, je parle d'un truc qui n'est pas sorti, mais qu'on trouve sur le net, t'es fou, les deux dont tu parles, elles sont super bonnes!!!
non, c'est pas ça non plus...
jabali
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jabali
    le
Live Wire: pour l'intro 200% rock
Squealer : pour groove le solo final et les textes

enfin Let there be rock et Powerage les 2 albums incontournables.
du rock brut et de la tension...
Grattouz
back in black et thunderstruck pour moi
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Gaeth
  • Publié par
    Gaeth
    le
jabali a écrit :
Live Wire: pour l'intro 200% rock
Squealer : pour groove le solo final et les textes

+1..... et Down Payment Blues qui est terrible aussi.
Sinon, j'aime bien Night prowler.
Niko09
  • Publié par
    Niko09
    le
John Saco a écrit :
non, c'est pas ça non plus...

"She's got balls" peut être?
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
fredeasy
John Saco a écrit :

Je pense que c'est Love song sortie en Australie

Sinon pour moi tout est bon on a oublié peut etre Love hungry man sur Highway to hell et cold hearted man sortie à l'origine sur le génial powerage
Soulscrolls
Doc Loco :
Citation:
Citation:
Redbox a écrit:
Sin city et touch too much

Pour moi aussi tiens - mais ça se joue à pas grand chose.

Ben mince alors, on est 3 à préférer celles-ci alors qe 90% de leurs chansons sont légendaires. Ca me coupe le sifflet, mais je suis content

Pour la personne (hardjoe je crois) qui parlait de tapping sur "The Jack" version Donington il me semble que ce n'est que du hammer pull off, pas de tapping

Sinon juste comme ça, le son qui tue (plus que d'habitude o.O), c'est de le tout début du solo de "If You Dare" (en tout cas sur Razor's Edge, faudra que je vérifie la aussi). Il fait un bend sur plusieurs cordes, un truc classique, mais je sais pas pourquoi le son qu'il a juste sur ce bend ma scié direct comme ça à la première écoute... et le fait encore à chaque fois.
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
calltridia
Alors c'est parti,

Pour moi ce sera :

Touch too Much, Let me put my love into you, Live wire et Rock'n roll ain't no pullution.

voili

En ce moment sur guitare électrique...