Si je ne devais en citer qu'une (ce qui est déjà un choix cornélien), ce serait incontestablement Ride On. Peut être pas pour la rythmique, car il y a des trucs plus intéressants dans le répertoire.... mais pour le solo, qui est excessivement bien senti, et qui pour moi est une référence en matière de feeling guitaristique.
Pour moi " for those about to rock" et surtout "whole lotta rosie", mais tout est bon dans ce cochon !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rock 'n roll ain't noise pollution, flick of the switch, high voltage, dirty deens done dirt cheap, you shook me all night long, et sans doute me préférée tellement elle envoi du paté serait if you want blood you've got it
rock 'n roll ain't noise pollution, flick of the switch, high voltage, dirty deens done dirt cheap, you shook me all night long, et sans doute me préférée tellement elle envoi du paté serait if you want blood you've got it
Le riff d'If You Want Blood est pour moi le plus roxatif de tout les temps
Et cette reprise du riff en question juste après le solo, avant de lâcher les chevaux pour le final. Mes aïeux ! C'est sans doute la poignée de secondes la plus intense de la discographie pourtant top niveau de ces gugusses. A chaque fois, ça me fait un effet fou.
Et cette reprise du riff en question juste après le solo, avant de lâcher les chevaux pour le final. Mes aïeux ! C'est sans doute la poignée de secondes la plus intense de la discographie pourtant top niveau de ces gugusses. A chaque fois, ça me fait un effet fou.
Je crois savoir de quel passage tu parles, celui où l'intro est reprise avec la batterie qui s'acharne ?