Gypsy eyed a écrit :
allez , encore un a qui on va devoir rexpliquer tout
:
Remkam , oublie tout ce que tu as dis dans ton precedent post, c'est tout des conneries
eh oui toi aussi tu t'es fait avoir par ce que l'on appelle le peer to peer, les fichiers mp3 qui disent ''ac/dc - back in black (with bon scott) - RARE" cest de l'arnaque , je le dis et le répete (pour la 20 eme fois) IL N'EXISTE PAS/AUCUNE VERSION DE BACK IN BLACK AVEC BON RONALD SCOTT AU CHANT, POINT. C'est tout simplement un cover band qui avait décidé de reprendre cette chanson , et malheureusement pour moi (et pleins d'autres gars qui s'amusent a expliquer ce genre de choses des centaines de fois
) le chanteur de ce groupe (non pas Bon Scott) avait une voix ressemblant a celle de Bon.
Bon scott n'a écrite aucune chanson de l'album back in black, c'est vrai qu'il avait déja commencé a écrire des paroles , mais les frères Young ont décidé de ne pas piocher dedans par respect. Renseigne toi avant d'affirmer ce genre de choses , car les gens prennent vite la mouche comme tu peut le voir ci dessus
sans rancune
Mais pour ce qui est de se renseigner, je suis quasiment sur a 100% d'avoir lu que bon avait écrit l'album back in black dans le guitar part du moi d'aout que malheureusement je n'arrive pas a retrouver...
Si quelqu'un pouvait vérifier...