Ac/dc =votre préféré chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ouin ouin74 a écrit :
Zenabirg a écrit :
remkam a écrit :
Back in black version avec bon scott!!!

Euh, je veux pas dire de connerie mais il me semble que Back In Black (la chanson ou l'album) soit sorti(e) APRES la mort de Bon Scott, d'ailleurs premier album avec Brian Johnson (1980 par là). Je me trompe?

Nop cette chanson a été écrite après la mort de Bon Scott.

Bon scott a écrit tous l'album back in black mais est mort avant d'enregistré!!!!!!
Par contre il éxiste une version de back in black (la chanson) avec scott au chant qui déchire.. Avec intro sur le riff rapide qui précède le solo de l'outro dans la version "populaire" avec angus en lead... Il pousse aussi plus sur les harmoniques dans les solos et scott assure quand même plus au chant...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Marcel Globule
Citation:
Par contre il éxiste une version de back in black (la chanson) avec scott au chant qui déchire.. Avec intro sur le riff rapide qui précède le solo de l'outro dans la version "populaire" Wink avec angus en lead... Il pousse aussi plus sur les harmoniques dans les solos et scott assure quand même plus au chant...

Ca alors !

je croyais que seuls la musique était écrite ! d'ailleurs les titres sont signés young/johnson !
Où peut on trouver ce bijou ?
=Gypsy=
allez , encore un a qui on va devoir rexpliquer tout :
Remkam , oublie tout ce que tu as dis dans ton precedent post, c'est tout des conneries eh oui toi aussi tu t'es fait avoir par ce que l'on appelle le peer to peer, les fichiers mp3 qui disent ''ac/dc - back in black (with bon scott) - RARE" cest de l'arnaque , je le dis et le répete (pour la 20 eme fois) IL N'EXISTE PAS/AUCUNE VERSION DE BACK IN BLACK AVEC BON RONALD SCOTT AU CHANT, POINT. C'est tout simplement un cover band qui avait décidé de reprendre cette chanson , et malheureusement pour moi (et pleins d'autres gars qui s'amusent a expliquer ce genre de choses des centaines de fois ) le chanteur de ce groupe (non pas Bon Scott) avait une voix ressemblant a celle de Bon. Bon scott n'a écrite aucune chanson de l'album back in black, c'est vrai qu'il avait déja commencé a écrire des paroles , mais les frères Young ont décidé de ne pas piocher dedans par respect. Renseigne toi avant d'affirmer ce genre de choses , car les gens prennent vite la mouche comme tu peut le voir ci dessus
sans rancune
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Marcel Globule
Citation:
car les gens prennent vite la mouche comme tu peut le voir ci dessus

la mouche pas tellement, mais si il existait un truc comme ça, je suis prêt à creuser partout comme le Roi Arthur ! t'imagines ??

En plus, je crois avoir entendu que Back in Black, la chanson, Malcolm n'en voulait pas, il la trouvait bidon, et que c'est Angus qui l'a retravaillé.
Elle est donc arrivée tardivement par rapport aux autres morceaux.

Le groupe en question ce n'est pas Rose Tatoo ? je me souviens d'un chanteur petit et large couvert de tatouages et qui avait la voix de Bon Scott
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Remkam , oublie tout ce que tu as dis dans ton precedent post, c'est tout des conneries eh oui toi aussi tu t'es fait avoir par ce que l'on appelle le peer to peer, les fichiers mp3 qui disent ''ac/dc - back in black (with bon scott) - RARE" cest de l'arnaque , je le dis et le répete (pour la 20 eme fois) IL N'EXISTE PAS/AUCUNE VERSION DE BACK IN BLACK AVEC BON RONALD SCOTT AU CHANT, POINT. C'est tout simplement un cover band qui avait décidé de reprendre cette chanson , et malheureusement pour moi (et pleins d'autres gars qui s'amusent a expliquer ce genre de choses des centaines de fois ) le chanteur de ce groupe (non pas Bon Scott) avait une voix ressemblant a celle de Bon. Bon scott n'a écrite aucune chanson de l'album back in black, c'est vrai qu'il avait déja commencé a écrire des paroles , mais les frères Young ont décidé de ne pas piocher dedans par respect. Renseigne toi avant d'affirmer ce genre de choses , car les gens prennent vite la mouche comme tu peut le voir ci dessus
sans rancune

Ok je me suis peut être fait avoir et sans rancune comme tu dis

Mais pour ce qui est de se renseigner, je suis quasiment sur a 100% d'avoir lu que bon avait écrit l'album back in black dans le guitar part du moi d'aout que malheureusement je n'arrive pas a retrouver...
Si quelqu'un pouvait vérifier...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
redlox
  • Special Supra utilisateur
Hell's Bells & Thunderstruck
Belgian_PEPSI
Marcel Globule a écrit :
Citation:
car les gens prennent vite la mouche comme tu peut le voir ci dessus

la mouche pas tellement, mais si il existait un truc comme ça, je suis prêt à creuser partout comme le Roi Arthur ! t'imagines ??

En plus, je crois avoir entendu que Back in Black, la chanson, Malcolm n'en voulait pas, il la trouvait bidon, et que c'est Angus qui l'a retravaillé.
Elle est donc arrivée tardivement par rapport aux autres morceaux.

Le groupe en question ce n'est pas Rose Tatoo ? je me souviens d'un chanteur petit et large couvert de tatouages et qui avait la voix de Bon Scott

haha rose tatoo jles ai vu au graspop y'a 6mois, c'etait vraiment pas mal du tout! Sauf qu'a la fin du concert, j'ai été pris d'une diarhée monumental, un gros sprint sur 200m pour atteindre les chiottes :p Hahaa mémorable!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Marcel Globule
Ils tournent toujours Rose tatoo

Nota : désolé pour tes problèmes intestinaux
Belgian_PEPSI
ouais ouais ils tournent encore, et ca c'est ce que j'appel du rock n roll! Je connaissais pas mais d'apres leur photo je me disais que ca allait etre bon, et effectivement ce fut bon! Le chanteur tout nain qui arrive :
il regarde le pied du micro et fait : quoi chui trop vieu pour savoir bouger? il prend le pied et le jette sur le roadies en back stage. Le con revient lui mettre, la le chanteur devient tout rouge et commence a a detruire le pied du micro et le tapant sur la batterie...

Bref, rock n roll attitude
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Marcel Globule
y'a plus de 20 ans il m'avait déjà scié le nabot qui chante :
super content qu'ils tournent encore !
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
y'a plus de 20 ans il m'avait déjà scié le nabot qui chante :
super content qu'ils tournent encore !

"Angry" Anderson - on peut aussi le voir dans Mad Max III beyond the thunderdome (celui avec Tina Turner, il joue le rôle de son homme de main en chef).
Ouin ouin74
remkam a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
sans rancune

Ok je me suis peut être fait avoir et sans rancune comme tu dis

Mais pour ce qui est de se renseigner, je suis quasiment sur a 100% d'avoir lu que bon avait écrit l'album back in black dans le guitar part du moi d'aout que malheureusement je n'arrive pas a retrouver...
Si quelqu'un pouvait vérifier...

Non non toujours pas...

Back in Black a été écrit en homage à la mort de Bon Sccot (retour en noir) pour la traduction...
Et Bon n'a ni écrit ni chanté aucune des chansons étant donné que l'album à été écrit après sa mort...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Marcel Globule
Citation:
"Angry" Anderson - on peut aussi le voir dans Mad Max III beyond the thunderdome (celui avec Tina Turner, il joue le rôle de son homme de main en chef).

ha oui, très juste ! encore une fois la science parle, en tout cas les extraits sonores sur leur site sont très très bon !

note : ça me fait penser à "little bob story"
vincentvince
Si je ne devais en citer qu'une (ce qui est déjà un choix cornélien), ce serait incontestablement Ride On. Peut être pas pour la rythmique, car il y a des trucs plus intéressants dans le répertoire.... mais pour le solo, qui est excessivement bien senti, et qui pour moi est une référence en matière de feeling guitaristique.
PISS and LAUGH

En ce moment sur guitare électrique...