Accessoire compris??

• Publié par
    skyzoo
    le
Bonjour, je poste ici mon 1er post, je compte me mettre a la guitare electrique ce mois-ci si j'arrive a convaincre le père . J'en ai vaguement parlé avec lui mais la n'est pas la question.

Je voudrais savoir si, a l'chat de ma guitare ainsi que de mon ampli, les accessoires sont fournis telle que des médiators et de quoi la tenir ( je n'ai pas le nom en tête ).

Merci de vos reponses
alwaysontherun
bienvenu skyzoo
si tu achetes un pack (une grosse boite en carton dans laquelle ils mettent tout... tres bas de gamme mais vraiment pas cher) ben y'aura tout dedans.
Si tu achetes la guitare et l'ampli separement ben la non... sauf si tu negocie avec le vendeur.
Je ne sais pas comment ca se passe pour les guitares vraiment pas cheres, mais de ma petite experience, tu peux toujours te demerder a gagner des mediat' une sangle et un cable (les moins chers du magasin...) gratos.

Voila!
  • Publié par
    skyzoo
    le
oki, sinon faut compter combien environ pour ces 3 accessoires la ?? sinon pour la guitare + ampli j'ai un budget de 300-350 max et j'ai lu qur le forum que les packs bah, sa pu donc a eviter
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Médiators ça coûte de 30 à 50 cents pour les courants. Il en existe de différentes épaisseur (0,66mm; 0,73 ; 1 ...) et faits en différentes matière. Vu le prix prends en plusieurs différents pour voir ceux que tu préfères.

Ensuite la sangle (pour attacher la gratte), là ça va de 5 à 40 € plus ou moins, toujours pour les modèles les plus courants.

Le jack (pour raccorder la gratte à l'ampli) c'est en général entre 5 et 25 € selon les marques

Sinon un accordeur va bien te servir aussi, les modèles de base sont entre 15 et 30 €

Voilà
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
  • Publié par
    skyzoo
    le
MErci de votre aide, j'arrive environ a 300 euros sur un model de guitare a 220 et un ampli a 60 euros ( suffisant pour moi)

http://www.thomann.de/fr/yamah(...)s.htm

Ce model la m'a l'air simpas pour debuter ( j'y connais rien mais j'ai flashé dessus )
Crocapil
Héhé bien joué c'est pil poil la bonne guitare rapport qualité prix pour débuter!
  • Publié par
    skyzoo
    le
héhé chui trop fort jl'ai vu sur le forum sur un autre topic, un mec qui a balancé le lien tout beau tout chaud je prend note

Merci, je crois que me reste plus que le plus dure, l'autorisation des parents .
Crocapil
Bonne chance
  • Publié par
    skyzoo
    le
Merci, elle a pas l'air d'etre en vente dans ma ville et je pense qu'un 1er achat doit se faire en magasin surtout quand on y connais rien .

Sur ce je ais me coucher bye

En ce moment sur guitare électrique...