Accompagnement guitare

Goremageddon
salut tout le monde
Personne ne sait ou je pourrait trouver des accompagnements de guitare plus exactement un playback pour jouer dessus a la guitare.
Je recherche principalement pour metallica donc si quelqu'un connait un site ou meme possederait ce genre de chose ...........ben qu'il se manifeste
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
Personne ne sait ou je pourrait trouver sa ?
Bouriquet
sur guitar pro
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
oui guitar pro, tu peux trouver tous els titres, mais la qualité, ca fait un peu beaucoup moche...
Pour metallica, je te conseille un numero special d'un derivé de guitar part : guitar collector, consacré aux four horsemen, la ta les playbacks avec de vrais instruments (mais faut debourser un peu de sous, contrairement a guitar pro qui est gratos)
In Dub
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
tiens ce dont tu parles m'interesse, on peut le trouver où ce numéro de guitar collector? (connais pas du tout...)

Merci d'avance
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
roguewar85
oui guitar pro est payant
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Sadgob a écrit :
tiens ce dont tu parles m'interesse, on peut le trouver où ce numéro de guitar collector? (connais pas du tout...)

Merci d'avance

Il faut le commander par l'intermerdiaire de guitar part je pense. En fait plus exactement, il y a 2 numeros concernant metallica.
Le mieux je pense c'est que tu achete un guitar part t'auras le petit facicule de tout ce que tu peux commander, et tu vois ce qui tinteresse.
Je te dis tt de suite ce que ca te coutera : 8.5€ pour un guitar collector metallica, et un guitar aprt c 5 € (je pense pas que tu puisses faire autrement, a toi de voir )
In Dub
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
roguewar85 a écrit :
oui guitar pro est payant

Oui bon d'accord, mais ca se cr***
les cd de guitar part/collector n'co, je les ai jamais trouvé autre part que dans le magasin avec le magazine...
In Dub
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
merci pour les infos
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Goremageddon
ouui en faite j'ai guitare pro mais je recherche pas des son en format midi mais en mp3 si possible mai bon apparament je croit que ca ne l'ait pas m'enfin c'est pas grave je continurai avec guitar pro
merci pour toute vos reponse
roguewar85
En fait j'ai l'adresse d'un forum anglophone ou les utilisateurs postaient des bt (backing tracks) de tous styles et vraiment bien realisés (parfois meme les originaux) mais je viens d'aller y faire un tour en voyant ton post et apparement ils ont changé de formule,maintenant y'a plus aucune bande son,que des défis de gratte
Si je retrouve ça je vous le file
ShaiShai
petite apartée sur guitar pro, bon pour l'aspect payant, c'est comme dire qu'une chanson est payante, ça se télécharge en 2 temps 3 mouvements... faut pas se mentir...

bref ; ça sonne différement d'un PC à l'autre parce que chaque carte son a sa propre palette midi (et en a même plusieurs à vrai dire)
ayant une carte son assez cheap j'ai coché la palette midi de Windows qui rend nettement mieux (notamment pour les basses qui ont une vraie présence)

voilà c'était pas très utile je sais mais à la limite essayez, vous verrez

c'est ici >

En ce moment sur guitare électrique...