bonjour , je suis débutante( ca fait 2 jours que j'ai une guitare) et j'aimerais savoir comment faire pour s'accorder en DO# SOL# DO# LA# FA# RE# . j'ai un accordeur korg GA-30 mais je ne sait pas trop m'en servir alors si vous pouvez maider ca serait sympas ( n'oublier pas je suis débutante alors soyé pa trop méchants )
Ta corde la plus grosse doit faire le même son à vide quand tu appuie sur la 3ème case.
Toutes les autres cordes doivent faire le même son à vide que quand tu appuie sur la 1ère case!
Voila...
beaucoup de groupes de métal jouent sur cet accordage.
E fait c'est tout simplement un drop de ré descendu d'un demi ton pour avoir une sonorité plus grave.
au fait mimibat, si tu viens juste de commencer la guitare, il vaut mieux que tu t'abitues déjà à jouer sur un accordage "standard" (Mi, la, ré, sol, si, mi), histoire de choper les bons gestes et les doigtés "normaux".
Si tu ne joues que du metal, ça va etre dur de te conseiller pour débuter!La rapidité ne vient qu'au bout d'un certain temps.Quels groupes ecoutes tu principalement?
oula!!, tu tapes fort d'entrée!!Avant de pouvoir jouer des trucs de ce type, il va falloir travailler ta main droite, les rythmiques sont assez complexes, du moins pour ce que j' ai entendu de SOAD. allez courage!!