Tu peux, mais autant te diriger vers des jeux pour 6 cordes à gros tirant. C'est moins courant dans les magasins (encore que les jeux de 7 cordes aussi, en fait), mais, tu peux en commander. Ernie ball a sorti des nouveaux tirants récemment. Il y a également d'autres marques plus ou moins spécialisées, genre Skull Strings.
Essaye de voir le tirant dont tu aurais besoin en fonction de l'accordage. Pour avoir une idée, sache que la corde de Si des 7 cordes (généralement, .54 ou .56) et quand même plutôt légère. Personnellement, j'utilise du 11-58 (Skull Srtings) pour du Do#.
Après ça, tu auras certainement des réglages à faire (courbure du manche et justesse). Tu trouveras probablement toutes les infos nécessaires en faisant une recherche sur le forum (ou comment démarrer sur de bonnes bases )
Bienvenue à toi.